Les ritals savent y faire lool elle est bonne celle-là :)
que de jalousie :p je plaisantai quand j'ai dis ça je suis timide moi
Sucha=> je ne fait pas de compétition du tout avec Sony il y vas trop d'un coup "mes pec" etc, ça gait frimeur, moi je plaisante dans toute mes phrases^^
Vous avez l'habitude vous savez que je suis pas qqn qui m'énerve souvent, je me rappel je sais pu qui qui m'avais envoyé un MP en disant "Yoda? tu t'énerve comme ça?" un truc dans le genre ça m'avais trop fait marrer
Sucha> SI si je connais les becquets mais sur le coup ça m'as fait rire je pensais que c'était encore ton humour pince sans rire (ducoup info ou intox?)
Bah quoi c'est vrai Yamchatte!
Tu connais pas les becquets? La "race" blanche martiniquaise?!
que de jalousie :p je plaisantai quand j'ai dis ça je suis timide moi
Sucha=> je ne fait pas de compétition du tout avec Sony il y vas trop d'un coup "mes pec" etc, ça gait frimeur, moi je plaisante dans toute mes phrases^^
Vous avez l'habitude vous savez que je suis pas qqn qui m'énerve souvent, je me rappel je sais pu qui qui m'avais envoyé un MP en disant "Yoda? tu t'énerve comme ça?" un truc dans le genre ça m'avais trop fait marrer
Ralala Les gars x) !
Oh le salaud ! ^^
Sucha tu es becquet ?
Ca sent la femelle surtout donc forcément, il y en a qui découvre! XDD
Au fait, c'est vrai ce que tu m'a dit l'autre fois sur les filles que tu enfermai dans ta cave yoda ?
Sucha> SI si je connais les becquets mais sur le coup ça m'as fait rire je pensais que c'était encore ton humour pince sans rire (ducoup info ou intox?)
Arrête je vais pleurez... ^^
mdr Batô, découvre ou redécouvre ça fait sûrement longtemps vu l'état dans lequel ils sont :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby