Gwimdor > Franchement , L'ambiance est quand même bonne dans la Grotte ! :P Bien marrante !
Ah je suis bien d'accord Moon, la grotte est un endroit particulier du forum ! :p
Même si je participe pas tous les soirs, je viens au moins lire les petits délires quotidiens, ça fait toujours plaisir !
J'ai peur que si j'en parle elle me fasse la tête :/
Mp... mp... Mp... Nan mais elle est un poil pénible à toujours te faire la gueule, heureusement qu'elle aime bien Bioshock hein? Ca fait longtemps que je pourrais plus la voir sinon. XD
Gwimdor > Je fais pareil ^^ . Malgrès parfois quelques embrouilles , les désaccords et ainsi de suite . On a de bons contacte , et c'est vrai que ça fait plaisir ^^
Remise des cartes electorale :p
J'ai peur que si j'en parle elle me fasse la tête :/
C'est ce que je m'était dit mais tu as les cheveux foncé ? (sur ta photo il me semblait que tu était brun clair)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
c'est sa voix ^^ça fait mouche ^^
j'ai l'impression que toute les filles sont comme ça "je t'aime, je t'aime plus" : p a croire qu'elles on une réputation de prise de tête de tenir x_x
bref courage : o
au fait j'ai regardé Timbré, aujourd'hui, si vous aimez bien Terry Pratchett et sa saga des disques monde, just buy it !
XD, comme si c'était mon genre!!!
C'est une chose que tu as écrit noir sur blanc pourtant! :D
JV.com...
Qui doit être banni ici MR HENTAïs incestueux et pédophilisants?!
COMMENT??? Et j'ai raté ça? Mais quelle misère! XD
C'est vrai cette histoire, Moon?
Tori > Moi-même en étant une fille ... J'ai du mal à comprendre La plupart des Filles :O .
Batô > Et Oui ! True Story x) ... Il a posté comme ça : " Moon me donne envie de lui lécher les pieds . " Mdr !
Ah je suis bien d'accord Moon, la grotte est un endroit particulier du forum ! :p
Même si je participe pas tous les soirs, je viens au moins lire les petits délires quotidiens, ça fait toujours plaisir !
Mp... mp... Mp... Nan mais elle est un poil pénible à toujours te faire la gueule, heureusement qu'elle aime bien Bioshock hein? Ca fait longtemps que je pourrais plus la voir sinon. XD
Hein ??? Sony a lécher les pieds de sa copine qui s'est disputé avec monn parce qu'elle draguait Only ??
XD
Enfin bref MUSICA !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Gwimdor > Je fais pareil ^^ . Malgrès parfois quelques embrouilles , les désaccords et ainsi de suite . On a de bons contacte , et c'est vrai que ça fait plaisir ^^
Il m'a un peu "Darkisé" :D
Mais merci mon petit Batô!
...Oh putain!