Contrairement à d'autres forums ailleurs, c'est apparemment trop risqué de trop s'investir ici personnellement.. ;D
Ma trop grande gueule a froissé trop de frustrés aussi je pense, et quand à l'écrit on prend la misère, on se venge lâchement sur l'image!
Enfin, c'est toujours moi sur mon avatar (Merci Duckie...)
Dessin-portrait par un pote qui a fait les gobelins et qui travaille aujourd'hui..Chez Pixar :p
Dessin-portrait par un pote qui a fait les gobelins et qui travaille aujourd'hui..Chez Pixar :p
Sérieusement, je vais me permettre un commentaire complètement érotico-ons'enfout: elle te rend pas hommage cette image comparé à la réalité! ;D
Oui je lui ai envoyé un MP mais elle n'est pas co :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bande de gros... ( censuré ) ^^
Il voulait te dire quoi au fait ?
Only, il doit être fauché ton maire, c'est un scandale! (j'avais eu le droit au champagne moi. ^^)
Et il s'est passé quoi avec b-mo, j'insiste pour savoir.
Contrairement à d'autres forums ailleurs, c'est apparemment trop risqué de trop s'investir ici personnellement.. ;D
Ma trop grande gueule a froissé trop de frustrés aussi je pense, et quand à l'écrit on prend la misère, on se venge lâchement sur l'image!
Only, il c'est passez quoi avec Bmo ???
Elle doit être co sur son compte secondaire, je te rappelle que c'est une big sister. ^^
Ok on laisse la grotte trainer quelques heures et en revenant on apprend toujours plein de choses.
Only s'est encore disputé avec sa copine, Sony drague Moon, quelqu'un a voulu lécher les pieds de Moon (WTF), sucha est de retour avec un avatar.
Hey mine de rien sacré séducteur ce hooper, il ramène pleins de filles sur le forum ! :p
Sérieusement, je vais me permettre un commentaire complètement érotico-ons'enfout: elle te rend pas hommage cette image comparé à la réalité! ;D
Gwimdor > Franchement , L'ambiance est quand même bonne dans la Grotte ! :P Bien marrante !