Hello la grotte, moi aussi au boulot, mais ça va aujourdh'hui, difficile journée durant laquelle je dois jouer à la PS Vita et expliquer pourquoi c'est une très bonne console ! :p
Je bosse pour Sony comme commercial mais j'ai plusieurs missions dont celle de jouer le plus possible pour connaitre le produit, vous imaginez à suel point j'étais contre cette idée, mais faut bien se sacrifier parfois !
Hello la grotte, moi aussi au boulot, mais ça va aujourdh'hui, difficile journée durant laquelle je dois jouer à la PS Vita et expliquer pourquoi c'est une très bonne console ! :p
tu m'énerves, tu sors !
Bah pas forcément ! J'imagine que les acteurs , chanteur , les licenciés de chez R* ... j'imagine qu'ils prennent plaisir à travailler :p
Même si il y a eu polémique chez R* qui ne payait pas les heureus sup' ... et il y avait beaucoup d'heure sup'
Gwimdor > Tu taffes dans quoi ? lol
Moon > C'est violent à dire mais tu seras un jour une vielle femme :p
Je bosse pour Sony comme commercial mais j'ai plusieurs missions dont celle de jouer le plus possible pour connaitre le produit, vous imaginez à suel point j'étais contre cette idée, mais faut bien se sacrifier parfois !
Mais tu es un veinard !!! Transmet mon CV :p
Show > Oui beh c'est pas demain la veille ! :p
Oh merde, j'ai envie de jouer à Street Fighter X Tekken !
Comment allez vous les amis ?
La Pêche Sony , et toi ? :)
Super heureux car aujourd'hui c'est mon jour préféré de la semaine :p
Tu fais quoi ?