Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: La Grotte

Ah malheureusement j'ai du arrêter l'année dernière mais auparavant, je jouais chez les molosses :p
J'aurai pu continuer chez les white sharks car ils sont beaucoup plus près mais bon.... je resterai dévoué à mon équipe jusqu'au bout !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

On parle foot =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Kioshiro

Mais pas de soccer hein !

Portrait de SneekOneNine
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302

Foot Americain ! :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah surement !! On était dans la même poule en 2008 , l'année ou en junior c'était défaite sur défaite ... y'avait tout qui aller pas ... le centre qui retenait pas mes assignations , la ligne qui tenait pas . Je sais pas si tu as connu un certain Bernard ? lol Un D-line de plus de 2m ... le mec super lent quoi ^^ La ligne était tellement en mousse(sans jeu de mot) que je me suis fait sacker une vingtaine de fois par lui . Heureusement en Senior on a plus de victoire que de défaite même si l'année dernière on a perdu en final contre les caïmans .

J'ai quelque vidéo d'un match contre les molosses (j'avais le n°10 à l'époque) :
Le match a été coupé court à cause de la violence et la tension lol (t'étais là ?)

Le seul TD du match , lol ... sur une vielle slant . On voit Bernard (n°53)

Edité par ShowBeKs le 09/03/2012 - 18:12

Portrait de SneekOneNine
A rejoint: 1 janvier 2012
Contributions: 302

Vous mangez quoi tonight ? Perso, c'est pizza Chorizoo.. :)

Portrait de Kioshiro

Non, j'ai un an de moins que toi, en 2008, j'étais encore cadet!
Nous on avait eu d'autres genres de problème avec les mous cette année là, on avait eu un match interrompu par la police car yavait un mec dans le coin qui s'était fait attaquer par un marteau....
Par contre non, jme rappelle pas d'un bernard... pourtant on s'entrainait avec les juniors donc je les connaissais bien
En D-line, on avait des gros gabarits mais ils étaient petits en général !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

LoL de toute façons nos deux équipes ont mauvaises réputations xD
Encore cette année a fait deux forfaits contre nous par peur ... ils souhaitaient qu'il y ai les forces de l'ordre sans quoi ils ne venaient pas , ahah n'importe quoi !

Bah je sais pas si il s'appelle Bernard ou non mais il faisait 2m13 (je crois) , grande gueule (a voulu ce battre avec un coach mous' durant le match que je t'ai montré) , un noir ... il avait un eyeshield

Pour le dîner de ce soir , j'verrai ce ma copine me préparera :p

Edité par ShowBeKs le 09/03/2012 - 18:29

Portrait de Kioshiro

Ouais, c'est le fou le nombre d'emmerde qu'il y a pour chaque match
Jme rappelle à mon premier match, yavait toute ma famille qui était venu me voir !
Match annulé °°
La saison commençait bien
J'avoue qu'on n'a pas une réput terrible, mais moi jl'aimais bien mon équipe quand même...
Who let the dog out !
En tout cas, je préférai être là que chez les flash :p
Même s'ils ont leur propre car perso à leur couleur et des éclairs partout pendant que nous, on louait un car rose pour débarquer chez l'ennemie...
Ah si, jvois de qui tu parles (tout le monde ne se baladait pas avec un eyeshield!) mais il me semble qu'il ne venait pas trop aux entrainements, où qu'il s'entrainait avec les séniors

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

En même temps les flash c'est un autre monde ... avec leur 1000 licenciés (lol toute la cité est un Flash , les non joueurs payent 1€ la licence) , c'est le plus gros capital français avec 1.000.000€ . Le terrain des Flashs est à leur nom (ils l'ont acheté quoi et un terrain ça vaut dans les 200.000€) ... ils pratiquement jamais quittés l'elite et on les retrouvent quasiment tout les ans en final à charlety . Les seuls qui joue en Poule Europe même si là ils sont derniers des classements (comme les spartiates qui ce sont essayés à la ligue europe ... premier match 8-50) .

Sujet verrouillé