Pouvrette! D'ailleurs y revient plus! Il s'est sûrement pendu quand il a eu fini de regarder tous les épisodes de MLP!
Bah en même temps, t'as même pas idée de la pression que c'est de devoir attendre une semaine pour ta drogue (j'en suis pas encore là, je trouve toujours le moyen d'avoir des épisodes en retard :P). D'ailleurs ça me fait chier qu'il vienne plus, il mettait du lulz et du pony dans la Grotte. Maintenant y'a plus que moi et Nitrola et moi je vais me calmer parce que je me suis fais engueuler pour ça donc bon (j'aurais préféré que quelqu'un d'autre se fasse engueuler :P).
Je trouve ça un peu abusé comment Hooper a snobé ta question Badass (dans sa vidéo), la première question tendait un peu vers le troll mais la deuxième ça allait largement.
Je trouve ça un peu abusé comment Hooper a snobé ta question Badass (dans sa vidéo), la première question tendait un peu vers le troll mais la deuxième ça allait largement
Mouai pour la deuxieme ok mais la question es tu heureux ça sert vraiment à rien.
Je trouve ça un peu abusé comment Hooper a snobé ta question Badass (dans sa vidéo), la première question tendait un peu vers le troll mais la deuxième ça allait largement.
Ah merci UF.
Ouais je comprends pas trop!
Je pense qu'en fait... Hooper ne m'aime pas!
Et aussi que j'ai très légèrement touché une corde sensible.. ;)
Bah en même temps, t'as même pas idée de la pression que c'est de devoir attendre une semaine pour ta drogue (j'en suis pas encore là, je trouve toujours le moyen d'avoir des épisodes en retard :P). D'ailleurs ça me fait chier qu'il vienne plus, il mettait du lulz et du pony dans la Grotte. Maintenant y'a plus que moi et Nitrola et moi je vais me calmer parce que je me suis fais engueuler pour ça donc bon (j'aurais préféré que quelqu'un d'autre se fasse engueuler :P).
CHUTE !!
Oui ShowBeKs mais osef quand même :p
C'est de bonne guerre
Mouai pour la deuxieme ok mais la question es tu heureux ça sert vraiment à rien.
Envie de voir des AMV?
C'est vraimet vide ce soir :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah merci UF.
Ouais je comprends pas trop!
Je pense qu'en fait... Hooper ne m'aime pas!
Et aussi que j'ai très légèrement touché une corde sensible.. ;)
Ahah ... "salut hooper ! ça va ?"
Moi ça m'intéressait!