Sangoku > J'en ai rien à faire =) Passe ton chemin ou ferme là ... je te dis ça sans méchanceté bien sur ;)
Je dis ce que je pense, je déteste ce site ça m'énerve dés que quelqu'un en parle.
Il n'y a aucune créativité, aucune objectivité dans leurs news, tests, dossiers etc.
Je ne comprends pas comment ce site puisse avoir autant de succès et autant de fréquentation.
Moi j'ai rien contre ce site et je veux en parler , j'en parle ... que t'aimes ou pas j'en ai rien à faire :)
Donc la prochaine tu commentes pas comme ça c'est réglé ... puis c'est pas moi qui ai commencé à en parler .
Nitrola n'a pas fait les STALKER?! C'est quoi ce bordel là?
Nitrola a écrit dans SAGAS/SERIES sur le sujet de S.T.A.L.K.E.R.
Citation:
A cause de vous j'ai écouté l'OST
vous allez vraiment me faire envoyer un don de 60 000 000 (Millions :p) € à la boite qui fait ce jeu les mecs.
Je vais chialer sérieux y'a des musiques magnifiques...
J'ai les larmes au yeux
Je vais envoyer 120 millions ...
Je vais aussi acheté le bouquin ...
Je vais harceler les mec du ciné pour qu'ils passent le film ...
J'ai une larme qui coule ...
Je pleur , je veux jouer à ce jeu...
Je vais tout prendre ... les 3 jeux , le collector , le collector allemand , le collector russe le tee_shirt le poster , tout !
Alors Nitrola tu as testé les STALKER ?
Catroi quoi? Qui a posté l'image? C'était toi je crois, pour te foutre de sa gueule justement :D
C'était 2222 je crois (oui j'ai regardé et vous ne m'y reprendrez plus).
Nitrola n'a pas fait les STALKER?! C'est quoi ce bordel là?
Je dis ce que je pense, je déteste ce site ça m'énerve dés que quelqu'un en parle.
Il n'y a aucune créativité, aucune objectivité dans leurs news, tests, dossiers etc.
Je ne comprends pas comment ce site puisse avoir autant de succès et autant de fréquentation.
C'est vide ce soir !
Sucha => La voie des electoons de la montagne a été une torture pour avoir les 200 lums ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pouvrette! D'ailleurs y revient plus! Il s'est sûrement pendu quand il a eu fini de regarder tous les épisodes de MLP!
Regarder My Little Pony XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Moi j'ai rien contre ce site et je veux en parler , j'en parle ... que t'aimes ou pas j'en ai rien à faire :)
Donc la prochaine tu commentes pas comme ça c'est réglé ... puis c'est pas moi qui ai commencé à en parler .
1 déjà , mais de ce que j'ai pu voire les autres suivrons ,et c'est sûr
Nitrola a écrit dans SAGAS/SERIES sur le sujet de S.T.A.L.K.E.R.