Merci kenneth :) .
& moi non plus je ne comprend pas pourquoi Susu à mis sa ... A PEUT - ETRE QUE !
C'est parce que c'est un Agitateur , un provocateur , un animal , un Jean-pascal ? :p
Salut Moonwalkeuze, je vois que t'est nouvelle dans la grotte. Bienvenue.
Arrêtez décrire "tu est" au lieu de "tu es" par pitié , c'est pas trop demander ? C'est même une lettre en moins ! Alors s'il vous plait , je vous pries je bien vouloir au moins conjuguer le verbe être au présent correctement
Je critique pas votre ortographe , le miens aussi est moisie , mais , bordel , vous pouvez pas faire un peu d'effort ? Surtout pour un mec qui se vente d'être supérieur aux autres >_<
Arrêtez décrire "tu est" au lieu de "tu es" par pitié , c'est pas trop demander ? C'est même une lettre en moins ! Alors s'il vous plait , je vous pries je bien vouloir au moins conjuguer le verbe être au présent correctement
Je critique pas votre ortographe , le miens aussi est moisie , mais , bordel , vous pouvez pas faire un peu d'effort ? Surtout pour un mec qui se vente d'être supérieur aux autres >_<
Chut, j'essaye de faire bonne impression devant notre nouveau membre :p
Purée ton truc badass j'ai vraiment du mal à y croire
Moi aussi! Mais je pense que c'est faux quoi!!...
T'imagines le type ^^
Non seulement il a été adopté mais en plus il a un père tristement célèbre. Chaud Cacao!
+1, sa lui a apparamment pas suffit le bordel d'hier!
Faut lire l'article avant de jacasser bécassine!
Merci kenneth :) .
& moi non plus je ne comprend pas pourquoi Susu à mis sa ... A PEUT - ETRE QUE !
C'est parce que c'est un Agitateur , un provocateur , un animal , un Jean-pascal ? :p
Purée ton truc badass j'ai vraiment du mal à y croire,mais si c'est vrai voila quelque chose qui risque d'etre dur à supporter pour la famille.
Envie de voir des AMV?
Pour faire une blague!
("serve aryen", "fils d'Hitler"...)
Lis l'article, c'est intéressant, c'est Le Point hein.. C'est juste de l'info, faut pas s'indigner pour rien comme ça les amis!
HA NON ! vous allez pas commencer à vous prendre le choux encore hein !
Chut, j'essaye de faire bonne impression devant notre nouveau membre :p
Moi aussi! Mais je pense que c'est faux quoi!!...
T'imagines le type ^^
Non seulement il a été adopté mais en plus il a un père tristement célèbre. Chaud Cacao!
NITROLA>JE VOUS PRIES!FAUX JE VOUS PRIE^^
epic fail
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans