personnellement,moi je déteste jouer sur pc,je ne dis pas que c'est moins bien,c'est juste mon avis,mais une manette est tellement plus agréable et plus facile d'utilisation
Pads4fags, ou une communauté de kikoo PCistes capables d'aller menacer un rédacteur de jv.com parce qu'ils ont eu l'AUDACE de mettre un 11/20 à un jeu sorti truffé jusqu'à l'os. C'est vrai qu'ils sont matures :P.
Comme je le disait, faut arrêter avec les stéréotype et je m'aperçois que j'en ai fait un. J'ai eu tort, c'est vrai. :p
Nitrola > Les deux ont leur qualités comme je l'ai dit, et comme je l'ai bien dit: ma définition du plaisir de jeu rejoint bien plus celle que donne such. Donc je dis bien de quel côté je penche ^^
Je reste "reculé" car je n'aime pas prendre mes gouts et opinions comme vérité ultime et absolue, et finir par venir écraser les autres avec des arguments qui en vérité n'en seront pas: ce sera juste jouer l'aveugle et ne pas prendre en compte l'avis des autres.
personnellement,moi je déteste jouer sur pc,je ne dis pas que c'est moins bien,c'est juste mon avis,mais une manette est tellement plus agréable et plus facile d'utilisation
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Bin non, tu sais très bien que c'est ce que je pense, on a déjà pas mal discuté du sujet toi et moi ;)
Comme je le disait, faut arrêter avec les stéréotype et je m'aperçois que j'en ai fait un. J'ai eu tort, c'est vrai. :p
Bha perso, je surkiffe aussi bien la manette que le combo clavier/souris... Et je vous emmerde!
Purple > Oui mais tu reste quand même reculé dans tes propos , tu ne veux pas favoriser le PC gaming ou le consoel gaming :p
Tu fais le Suisse quoi.
Il a juste pas de préférence, et il a bien raison! :p
ça fait trois fois, personne réagit... Tu fais un bide en fait...
;D
Salut les gens ! :)
C'est tellement original comme débat ! :p
"I kick ass for the Lord !"
C'est toujours mieux que de faire le con! *hint hint*
Nitrola > Les deux ont leur qualités comme je l'ai dit, et comme je l'ai bien dit: ma définition du plaisir de jeu rejoint bien plus celle que donne such. Donc je dis bien de quel côté je penche ^^
Je reste "reculé" car je n'aime pas prendre mes gouts et opinions comme vérité ultime et absolue, et finir par venir écraser les autres avec des arguments qui en vérité n'en seront pas: ce sera juste jouer l'aveugle et ne pas prendre en compte l'avis des autres.