Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Je sens que ce débat ne va jamais se terminer.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Franchement badass vu ta prestation aujourd'hui en matiere de troll j'ai décidé de t'offrir ce t shirt.
Envie de voir des AMV?
Tiens salut Only ! Histoire de changer de sujet, y'a Koopak qui drague ta meuf JUSTE ICI :]
Koopak est un ami donc je ne m'en inquiétes pas :)
Koopak = 12 ans Me = 18 ans Je dois vraiment m'inquiéter ? :D
Me = 18 ans
Je dois vraiment m'inquiéter ? :D
Hello je suis corback =D
c'est comme joué à un FPS sur console !
Bizarrement j'ai encore jamais vu personne s'acheter un clavier et une souris pour profiter du dernier COD sur console... Au contraire je vois plein de petits pc s'équiper de manettes pour un tas de jeux divers et variés!...
CQFD ;D ;D ;D
Merci!
MOUHAHAHAHAHA!
Mékilécon!!
T'es pas obligé de l'acheter, mais jouer au clavier à des jeux de plateformes, c'est comme joué à un FPS sur console !
Au contraire je vois plein de petits pc s'équiper de manettes pour un tas de jeux divers et variés!... CQFD
Diablox9 est peut-être ton dieu , mais il n'est pas une référence en ce qui se fait de mieux.
Naito aussi d'ailleurs .
Alors qui sont ses idiots qui achète une manette pour PC ?
Je sens que ce débat ne va jamais se terminer.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Franchement badass vu ta prestation aujourd'hui en matiere de troll j'ai décidé de t'offrir ce t shirt.
Envie de voir des AMV?
Yamchatte, le fout merde officiel de Hooper.fr :P
C'est bien de savoir partager avec ses amis.
Les femmes aiment les jeunots tu sais :P
Hello je suis
corback =DBizarrement j'ai encore jamais vu personne s'acheter un clavier et une souris pour profiter du dernier COD sur console...
Au contraire je vois plein de petits pc s'équiper de manettes pour un tas de jeux divers et variés!...
CQFD
;D ;D ;D
Merci!
MOUHAHAHAHAHA!
Mékilécon!!
C'est génial?
Oddworld PC > Oddworld PS1
Halo > FPS PC
Diablox9 est peut-être ton dieu , mais il n'est pas une référence en ce qui se fait de mieux.
Naito aussi d'ailleurs .
Alors qui sont ses idiots qui achète une manette pour PC ?