Peut-être que c'est la même chose avec Portal 2, Bioshock ou Mass Effect? XD
D'ailleurs je tiens à rajouter que ce sont juste des joueurs consoles tout moisie qui veulent venir sur PC mais qui sont pas foutu d'utiliser un clavier et une souris
Faudra que tu me donnes les noms de gens que tu connais qui jouent à Portal 2 sur consoles avec un clavier et une souris car à la manette c'est trop merdique! XD
J'attends la liste avec impatience! j'irai vérifier de moi-même ;D
On se demande qui est le troll :D
D'ailleurs je tiens à rajouter que ce sont juste des joueurs consoles tout moisie qui veulent venir sur PC mais qui sont pas foutu d'utiliser un clavier et une souris
Donc c'est un peu de la merde ce que tu dis
Et les PCistes qui veulent utiliser une manette mais qui sont pas foutu d'y arriver?
Jeu en vue à la première personne sensé être plus efficace avec un clavier et une souris.
Pas un FPS forcément.
Enlève Mass Effect si ça te plait pas et que ça te défrise
Et met le nom de n'importe quel PUR fps si ça te fait plaisir!
Le résultat est de toutes façons le même:
Sur pc, on s'achète des manettes!
Sur console, on ne s'achète pas de claviers et de souris
Bimbadaboum, réception sur les deux jambes. 10/10 pour les trois juges.
Faudra que tu me donnes les noms de gens que tu connais qui jouent à Portal 2 sur consoles avec un clavier et une souris car à la manette c'est trop merdique! XD
En même temps il faut être con pour acheter un jeu sur console 60€ si c'est pour y jouer comme sur PC alors qu'il est à 40€ ^^
Mais bien sûr :p
Qu'il est menteur ce troll
On s'en fout un peu, ça marche avec tous les FPS possibles et inimaginables ;)
Si il y avait que la communauté console XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Donc c'est un peu de la merde ce que tu dis
J'attends la liste avec impatience! j'irai vérifier de moi-même ;D
On se demande qui est le troll :D
Hahaha! C'était... un argument?!
Quand je te dis que t'es pas doué! :D
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et les PCistes qui veulent utiliser une manette mais qui sont pas foutu d'y arriver?
Jeu en vue à la première personne sensé être plus efficace avec un clavier et une souris.
Pas un FPS forcément.
Enlève Mass Effect si ça te plait pas et que ça te défrise
Et met le nom de n'importe quel PUR fps si ça te fait plaisir!
Le résultat est de toutes façons le même:
Sur pc, on s'achète des manettes!
Sur console, on ne s'achète pas de claviers et de souris
Bimbadaboum, réception sur les deux jambes. 10/10 pour les trois juges.
En même temps il faut être con pour acheter un jeu sur console 60€ si c'est pour y jouer comme sur PC alors qu'il est à 40€ ^^
D'ailleurs tu ne dis pas que c'est faux :p