Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
bonsoir naruto.
yop la grotte !
c'était long ce bug : p
j'ai fait des esquisse sur la bucheronne de l'amour 83
une sorte de magical girl, avec une chemise monty python lumberjack style et une hache touuuutee ronron
Salut naruto et tori! Sinon jolie esquisse.
Envie de voir des AMV?
Haha joli Tori!
Tori => Pouaaaaaah! Si un jour je veux une femme virtuelle, ce sera celle-là! (après Motoko Kusanagi. XD)
Nitro => En admettant qu'il y ait un bug sur Mac, on s'en branle! Tout le monde sait qu'il y en a 50 fois plus sous Windows.
Béni soit Batô!
Et je tiens à préciser que je suis un utilisateur de windows, principalement (mais pas exclusivement), donc c'est pas un troll Nitro, c'est du vécu. :p
Attention nitrola va s'enerver. :p
c'est du vécu. :p
Il a du mal avec cette notion je crois! :D :P
bato a raison je viens de jouer a saint row 3 et j'ai eu: -3 freeze -8 bug -6 bug son
et ça ramais aussi
bonsoir naruto.
yop la grotte !
c'était long ce bug : p
j'ai fait des esquisse sur la bucheronne de l'amour 83
une sorte de magical girl, avec une chemise monty python lumberjack style et une hache touuuutee ronron
Salut naruto et tori!
Sinon jolie esquisse.
Envie de voir des AMV?
Haha joli Tori!
Tori => Pouaaaaaah! Si un jour je veux une femme virtuelle, ce sera celle-là! (après Motoko Kusanagi. XD)
Nitro => En admettant qu'il y ait un bug sur Mac, on s'en branle! Tout le monde sait qu'il y en a 50 fois plus sous Windows.
Béni soit Batô!
Et je tiens à préciser que je suis un utilisateur de windows, principalement (mais pas exclusivement), donc c'est pas un troll Nitro, c'est du vécu. :p
Attention nitrola va s'enerver. :p
Envie de voir des AMV?
Il a du mal avec cette notion je crois! :D :P
bato a raison je viens de jouer a saint row 3 et j'ai eu:
-3 freeze
-8 bug
-6 bug son
et ça ramais aussi