Salut LA grotte!
Bonne anniv Yukio :)
Et moi aussi j'aime allé en cours^^ c'est ennuyant les vacances je passe montemps a jouer ok mais j'ai pas de satisfaction je veut dire le soir quand je rentre des cours allumer ma console je me dis je le mérite mais la du matin au soir mode geek, je suis bizarre non?
Non, Yoda tu es normal ^^. C'est juste que tu te fais chier, c'est tout ^^. Déjà une semaine de vacance pour moi et c'est déjà la reprise. Je n'ai fais que taffer, c'est un truc de oufo ^^
A mon tour de souhaiter un bon anniversaire à Yukio ! =D
J'en profite pour raconter ma life, demain midi: séance de dessin pour moi, je vais réaliser un portrait pour une expo qui a lieu en avril, youpiiiiiiie ! (J'aime me prendre pour un grand artiste)
salut la grotte, c'est arrivée a tout le monde ce bug?
Salut LA grotte!
Bonne anniv Yukio :)
Et moi aussi j'aime allé en cours^^ c'est ennuyant les vacances je passe montemps a jouer ok mais j'ai pas de satisfaction je veut dire le soir quand je rentre des cours allumer ma console je me dis je le mérite mais la du matin au soir mode geek, je suis bizarre non?
Hello la grotte
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
Salut black ice,straight,yoda et neo sephirot!
Envie de voir des AMV?
Bonjour a tous
Au revoir a tous XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
moi je ne peux même pas jouer (pc qui a 8 ans) du coup je perd des journées entières à rien faire. :(
Vive le Hooper !
Salut only! et au revoir only!
Envie de voir des AMV?
Non, Yoda tu es normal ^^. C'est juste que tu te fais chier, c'est tout ^^. Déjà une semaine de vacance pour moi et c'est déjà la reprise. Je n'ai fais que taffer, c'est un truc de oufo ^^
A mon tour de souhaiter un bon anniversaire à Yukio ! =D
J'en profite pour raconter ma life, demain midi: séance de dessin pour moi, je vais réaliser un portrait pour une expo qui a lieu en avril, youpiiiiiiie ! (J'aime me prendre pour un grand artiste)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bonsoir à toute la grotte comment allez vous ?
ID WII U NETWORK : Narutokyuby