Hello ! Tu parles d'une coincidence, j'ai vu 2001, A Space Odyssey, hier soir !
Bonjour la grotte, bonjour les hooper members ! Et oui je fais partie des gens qui en regardant 2001, l'Odyssée de l'Espace ont entendu Hooper dire "Bonjour à tous c'est Hooper..."
OMG !
Ok, quand à moi hé bien... je m'ennui un peu, vivement que je retourne en cours demain (ça doit faire bizarre de voir quelqu'un attendre impatiemment la fin du week end pour retourner bosser loool).
Peut-être parce qu'on est pas en compétition et qu'il te faut absolument te sentir supérieur au autre par tout les moyens ? Même les plus stupide comme avoir le plus de post sur ce forum (ce qui est atrocement ridicule)
Je faisais référence à ceci =)
Sinon je n'en sais rien !! Mais avec la Vita elle a dû baisser ... car la Vita coûte 299€ .
EDIT: d'ailleurs je te conseillerai de lire quelque page de ce topic mythique , la première j'en ai pleuré de rire :)
Je vous souhaite un bon dimanche, compagnons de la Grotte, même si à cette heure, peu de monde vont me répondre. =)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Hello ! Tu parles d'une coincidence, j'ai vu 2001, A Space Odyssey, hier soir !
Bonjour la grotte, bonjour les hooper members ! Et oui je fais partie des gens qui en regardant 2001, l'Odyssée de l'Espace ont entendu Hooper dire "Bonjour à tous c'est Hooper..."
OMG !
Attention à toi si t'appelle Dave ;)
Salut à ceux qui sont là ! :p
"I kick ass for the Lord !"
Salut à toi Chevalkiller =) Que racontes-tu de beau en ce dimanche 4 mars?
Eh bien pas grand chose, je suis allé chez le coiffeur. :p
Ok, quand à moi hé bien... je m'ennui un peu, vivement que je retourne en cours demain (ça doit faire bizarre de voir quelqu'un attendre impatiemment la fin du week end pour retourner bosser loool).
Peut-être parce qu'on est pas en compétition et qu'il te faut absolument te sentir supérieur au autre par tout les moyens ? Même les plus stupide comme avoir le plus de post sur ce forum (ce qui est atrocement ridicule)
Pas tant que ça, moi aussi j'aime bien les cours ! :p