Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Lemartialou au rapport!!!!

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Salut bartou ^^

Yo Goku ! :)

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

Citation:
Yep, un clown qui fait peur aux enfants, qui s'approchent trop près des caniveaux :p
Ah ouai quand même, quel pauvre gars de venir jusqu'ici..

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

ultimafouina > Tu aimes bien les vannes avec les noires !!

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
(Attention, Black Ice va se ramener en disant que c'est raciste :D)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Show : faut un quota sinon ça fait discriminatoire

brefouille : o je crois que c'est l'heure d'aller se coucher, a en juger par la blague nulle que j'évite de faire partager, mais qui rode dans ma tête

Edité par Tori le 04/03/2012 - 01:56
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
un de mes ami les plus proche actuellement est assez malade , qui a eu une grosse peine d'amour, pas justifié (toujours plus dur quand tu comprend pas) il a pas l'air d'avoir beaucoup de chance mais il est toujours adorable, toujours gentil, genereux,
il a des defauts comme tout le monde mais il a un gros soucis de confiance en lui
il prend sur sa propre confiance les choses pour ne rien reprocher aux autres, il se reproche tout a lui même
je faisait ça aussi avant, pis a ça eclater quoi, a cause de gens qui s'en servais, et depuis j'ai du mal a redevenir comme ça, a prendre sur moi, et être généreuse, présente
mais faut pas desesperer, dans la vie y'a des gens biens, vraiment, t'en croiseras, t'auras des bons moments, et ils prendrons soin de toi comme tuprendras soin d'eux
même si je suis desolée d'apprendre ce qui t'es arrivé de le desinteret de ses personnes, tu vaux surement mieux qu'eux, et tu peut faire quelque chose a ton niveau pour que d'autres ai pas ce sentiment d'exclusions et de tristesse, d'incomprehension
en gros
utilise ces douleurs comme des forces pour que d'autres souffre pas comme tu as souffert
tu t'es pris une claque,ça fait mal, mais t'es encore en vie, alors releve toi, et pis soit heureux, avec elle, ou avec d'autres, y'a toujours des gens avec qui tu pourras être heureux, en les rendant eux même heureux sans forcement attendre en retour, ou en gagnant de la confiance en toi grace a eux ^^

T vraiment une fille bien toi^^
Oui j'ai beaucoup souffert l'année qui a suivi mon accident je me suis réfugié dans les jeux vidéos j'ai jouer des milliers d'heures (brevet sans réviser j'ai obtenu lol) mais je n'arrive pas à être généreux je suis déçu de l'humain, déçu de la femme, déçu de la vie. Je sais que j'ai encore du chemin a faire des gens a rencontrer mais la motivation l'envie de vivre une vie de partage pas comme un égoiste ce que je déteste je ne l'ai plus. J'espère que ça reviendra que je pourrais prendre soin de quelqu'un a qui je suis attaché. Parce que quand a 14 ans on t'apprend que personne ne tien a toi, encaisser c'est dur, et ça poursuit

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

En parlant de Troll j'ai revu inthehead sur le forum, il a l'air d'avoir changer (sisi :p), j'ai même lu un commentaire de lui entrain de dire du bien sur le hooper, hallucinant :p

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Bonne nuit tori!!!

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
ultimafouina > Tu aimes bien les vannes avec les noires !!

Meuh non ....

J'aime bien les juifs aussi :P

Sujet verrouillé