Bartt reviens qu'on puisse boire avec modérationnnn
sinon la reflexion de la foret... disons que j'ai connus des gens qui m'ont aigrie, et je regrette souvent d'avoir passer du temps "aigrie" du coup
c'est tellement mieux la vie quand t'en profite et que tu crois aux gens
Salut à tous c'est So.... Bart :p
Pour le "membre bloqué", c'est normal, c'est un nouveau petit joujou fort utile !
Je veille au grain, les vilains seront puni ne vous inquiétez pas.
Notre dépendance aux modos est assurée, vive le nouveau joujou!
Et je vais me faire Morphée les gars, bonne nuit à tous (c'est une fille dans mes rêves. :p)
Salut à tous c'est So.... Bart :p
Pour le "membre bloqué", c'est normal, c'est un nouveau petit joujou fort utile !
Je veille au grain, les vilains seront puni ne vous inquiétez pas.
Yoyo Bart, je compte sur toi pour veiller sur ma grotte hein :p
pour moi profiter est pas dans la bourrage de gueule mais ENCORE une fois je comprend que d'autre trouve ça cool, tantmieux du moment que les gens sont heureux, c'est cool : o
même si y'a des trucs plus malsain que d'autre, mais faut pas le dire, sinon on est une petasse >(
Hourra pour Bart! Vous pouvez faire du ban IP au fait?
Merci d'éliminer les marsouins dans son genre =D
Bartt reviens qu'on puisse boire avec modérationnnn
sinon la reflexion de la foret... disons que j'ai connus des gens qui m'ont aigrie, et je regrette souvent d'avoir passer du temps "aigrie" du coup
c'est tellement mieux la vie quand t'en profite et que tu crois aux gens
UF> je pense que le "joujou" menbre bloqué est un ban IP
Notre dépendance aux modos est assurée, vive le nouveau joujou!
Et je vais me faire Morphée les gars, bonne nuit à tous (c'est une fille dans mes rêves. :p)
Netter is watching you!
Bonne nuit kenneth et Bato au passage.
Tsss espèce de pousseuse à la débauche!
Si ça se trouve c'était Only, il s'est barré au même moment je crois. Bon bah si on le voit pas revenir demain on saura qui c'était :P.
Nan c'pas Only!
Bart dis nous qui sait!!!
sucha : c'est finit vi?
pour moi profiter est pas dans la bourrage de gueule mais ENCORE une fois je comprend que d'autre trouve ça cool, tantmieux du moment que les gens sont heureux, c'est cool : o
même si y'a des trucs plus malsain que d'autre, mais faut pas le dire, sinon on est une petasse >(