Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

SINON sony ramene tes fesses sur ton topic!!!!!!Tu m'a défier tu dois donc accepter les consequences!

Edité par KyKiske le 04/03/2012 - 00:25

Envie de voir des AMV?

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

salut tori,tu vas bien?

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
yoda,la cigarette pareil,je hais,l'alcohol je suis encore jeune,je pense que j'aimerais plus tard,mais pour l'instant je vois pas l'intérêt de se bourrer la gueule tout ça pour être "cool",c'est pitoyable...

Boire de l'alcool =/= être un déchet.

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Et merde ! Je sens que je vais peut être déserter le topic.

Portrait de kenneth

batô,pour l'instant je n'aime pas,j'ai goûté quelques trucs,et je trouve ça horrible,maintenant plus tard,boire un peu,mais pas être bourré à chaque fois

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

moi aussi fumeuse passif averée ! bha faut bien pour avoir ma voie de bucheronne

mais fumer jamais tenter, la drogue jamais, j'ai des amis avec qui je bois car j'ai confiance, je sais qu'il respecte les limites et co, sinon l'alcool je suis pas fan, niveau gout surtout c'est degeux souvent

je me souvient pas avoir parler de jeu vidéo a grand monde durant mon college, ou lycée, ça ma pas trauma plus que ça o_o en même temps les gens je m'en fout ...

mes histoire de rencontre sur internet c'était plutot passionnant comme sujet, assez pour les gens de ma classe, ou les drama sur mon mmorpg, bref, les cas sociaux d'internet , du coup je parlais un peu de choses qui me touchais, sans pour autant que les gens se sentent "largué" (vu que ça rester des potins et que les gens aime, surtout les cas sociaux)
meme si on me traité de nolife geek avec mon petit petit niveau de geekitude derriere

bref osef de ma vie en fait^^;

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
je pense qu'ultimafouina a tout révisé

Et beuh il me prend pour qui le Kenneth? Evidemment vous êtes tous couchés quand Sony a des problèmes de maths, vous pouvez pas voir à quel point je suis bidesque, non mais je vous jure ....
Sérieusement, j'avais plutôt bien révisé, sauf les maths auxquelles j'étais sûr de me planter vu que j'avais que des notes de merde toute l'année, et ça a pas loupé : 4-4-4-4-4-4-4/20!!!!

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
les femmes
bha peut être que ta copine a une periode creuse aussi, t'es pas le seule a qui ça peut arriver^^sans forcement qu'il se passe quelque chose de special, peut être qu'elle a pas gout a grand chose
c'est difficile les relation longue distance:/ courage

Ca fait des mois que ça dure ses coups de mou elle est dépressive j'ai l'impression

Citation:
[vieux con]Je ne peux que te soutenir pour le fait de ne pas boire/fumer/se droguer, les gens se bousillent la santé parce que "c'est cool" et dans quelques années ils viendront nous casser les couilles à faire la morale aux gens en disant que c'est pas bien de faire ça (en plus de ce qu'ils vont coûter à la sécu).[/vieux con]
Pour le fait que personne partage tes passions, c'est sûr que c'est pas facile, au pire tu peux essayer de parler d'autres chose avec les gens et parler de jeux sur le forum

C'est pour ça que je vient parler avec vous et heureusement que ya Hooper sinon je serais dans un sale état sérieusement ça m'aide vraiment ces vidéos je plaisante pas.
Ensuite oui tu résume parfaitement ce que je pense de la société et des jeunes "boire c'est cool" comme tu la dis, on se croirais dans une salla de bourse géante ya le phénomène de répétition de copie a tout bout de champ j'en ai marre de cette merde de vie d'aujourd'hui

Edité par yoda-86 le 04/03/2012 - 00:32

Portrait de kenneth

la cigarette jamais(heureusement)même si je suis un fumeur passif...c'est encore pire pour les passifs,la drogue jamais(ouf!)l'alcohol,j'ai goûté mais je suis pas fan,et je suis rassuré y a plus de gens que je le pensais

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Boire de l'alcool =/= être un déchet.

Je suis entierement d'accord bato,la yoda tu abuse à croire que tout le monde boit pour se déchirer et avoir la gueule de bois au lendemain.

Edité par KyKiske le 04/03/2012 - 00:32

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé