Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
j'ai personne autour de moi avec qui partagé ce délire des jeux je veut dire personne est dans mon trip de pas boire pas fumer pas se drogué et s'amuser avec les jeux

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Ben je l'ai pas réviser et je l'ai eu :)

MOUUUAAAAAA pareil

Mais yé mé souis endormi!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

@Yoda:

[vieux con]Je ne peux que te soutenir pour le fait de ne pas boire/fumer/se droguer, les gens se bousillent la santé parce que "c'est cool" et dans quelques années ils viendront nous casser les couilles à faire la morale aux gens en disant que c'est pas bien de faire ça (en plus de ce qu'ils vont coûter à la sécu).[/vieux con]
Pour le fait que personne partage tes passions, c'est sûr que c'est pas facile, au pire tu peux essayer de parler d'autres chose avec les gens et parler de jeux sur le forum.

Citation:
Moi ! Tu veux qu'on achète où les jeux PSN ? :p Ou tu parlais des Final Fantasy seulement ?

Moi je parlais en général, je déteste tout ce qui est dématérialisé :P.

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Ben je l'ai pas réviser et je l'ai eu :)

Dans mes bras Only!!

EDIT: bon bah on est plusieurs visiblement. :p

Sucha => Range le sénégalais dans ta poche. XD

Edité par Batô le 04/03/2012 - 00:21
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Sony a écrit:
Sa englobe FF IV, l'interlude de FF IV et un autre truc en rapport avec FF IV :p

Mdr excellent, on sent le mec qui a juste lu vite fait le résumé sur Bitorrent sans trop savoir ce qu'est réellement le jeu xD
En tout cas bon jeu à toi ^^

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Moi je parlais en général, je déteste tout ce qui est dématérialisé :P.

C'est pas toi qui défend corps et âme steam ?

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

je pense qu'ultimafouina a tout révisé,et je suis entièremment d'accord,je suis le petit restant de % de personnes qui ne font pas ça et j'en suis fier,comme yoda en fait et bravo yoda

Portrait de yoda-86
Contributions: 1183

Citation:
yoda,t'as vraiment pas la patate...désolé pour toi,heureusement moi j'ai un pote pour lequel je peux en parler,mais sinon c'est toujours boire fumer,le truc que je ne fais pas,je déteste l'alcohol et les cigarettes...putain pourquoi tout le monde pensent qu'à ca
edit:je n'ai jamais essayé de fumer,rien que l'odeur me repousse

Oui je comprend pas ce délire, je suis née dans une fumée de cigarette moi depuis tout petit je respire ça alors maintenant je supporte pu (d'ailleurs mes poumon sont endommagés c'est super d'être fumeur passif lol)
Pis l'alcool pareil rien que l'odeur je supporte pas.
Et oui j'ai pas la patate... J'était censé bosser le bac, résultat depuis une semaine de vac j'ai fait aucun devoir aucune révision

Citation:
Pourquoi tu n'essai pas de te trouver un autre pote?

Plus facile a dire qu'a faire lol dans ma région( la vienne...) faut etre née ici avoir pris ta cuite a 13 ans avec des potes et être un petit con pour t'intégré mais moi je suis pas comme ça je suis fier d'être straight edge(pas boire pas...) mais on m'accepte pas résultat j'ai un vrai pote mais que je ne voit que rarement donc je me sent seul

Edité par yoda-86 le 04/03/2012 - 00:27

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Contributions: 10413

@Tori: Tiens salut pétasse, ça va? :P

Edité par ultimafouina le 04/03/2012 - 00:24
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

yoda,la cigarette pareil,je hais,l'alcohol je suis encore jeune,je pense que j'aimerais plus tard,mais pour l'instant je vois pas l'intérêt de se bourrer la gueule tout ça pour être "cool",c'est pitoyable...

Sujet verrouillé