Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Selon les dires de Kaz Hirai, il n'y aura pas de présentations de la PS4 cette année. Mais je crois qu'ils vont balancer quelques spécificités, histoire de faire monter la pression chez Microsoft et leur faire augmenter le cout de productions de leur Xbox 3. Pour Microsoft, certaines rumeurs veulent qu'il montreront au moins une démo technique de leur nouvelle console. A voir.

Nintendo eux ont intérêts à rattraper le coche si ils ne veulent pas tout perdre sur la prochaine génération de consoles. La Wii U n'a pas convaincu pour l'instant ni les investisseurs, ni les joueurs. Vont-ils annoncer exprès du coup un Super Smash Bros Wii U pour bien faire monter l'envie ? On verra ! Sinon j'espère ne pas voir encore MGS 5 :p
Et il n'y aura rien à propos de GTA 5, Rockstar a pour habitude de dévoiler leur soft dans des magasines papiers, pas lors de salons de jeu vidéos.

Sur ce je vous laisse, je vais faire une partie en ligne sur MGO ^^

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Bonne partie PurplePenguin.

GABI > Bah finalement il y a du retard :p Et on attend Stakanov pour la partie ^^

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

BOn et pour la xbox ?

Portrait de GABI

Tant mieux il y a toujours une bonne ambiance quand tu es la.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Je viens d'aller voir sur Jeuxnoob. Mais putain c'est quoi ces abrutis qui se croient testeurs? C'est bien beau de dire que jvc sur-notent les jeux (et de se foutre de leur gueule en disant qu'ils vont foutre 20 parce qu'on peut tourner les objets pendant le chargement) mais quand tu vois qu'ils foutent 9/20 (!!!!) à Skyrim, putain mais faut les pendre, c'est juste des trolls en fait? Je me souviens de test & troll dans le genre et au moins eux ils étaient objectifs.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
une bonne ambiance quand tu es la.

Purple est donc une fille !

Quoi que , peut-être un garçon capable de se transformer en fille ?

Edité par Anonyme 04 le 03/03/2012 - 17:54
Portrait de GABI

9/20 à Skyrim!!!!!!Ils sont humains ces gens la?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Je viens d'aller voir leurs autres test et oui, le but m'a l'air de foutre des notes de merde aux jeux mais .... quel est l'intérêt?

GABI > Ah bin merci ! ;)

UF > Jeuxnoob est un site humoristique ^^' Ils veulent juste troller et faire marrer, rien de bien méchant. Ce n'est pas un site pro d'ailleurs. Par contre, il arrive souvent qu'en trollant ils disent des vérités qui font mal sur certains jeux :p
Mais ce n'est pas du tout site qui se veut objectif, c'est ironique ;)

Sujet verrouillé