C'est bizarre c'est le nom qu'on donne à mon péni!
Mékilékon
Citation:
Bien sûr qu'il est bien LA Noire!
Bah tiens je viens de le commencer y'a quelques jours et oui il est vraiment bien.
Badass j'ai fini le niveau 2 de RO à 100% aussi. Le coffrapattes était pas dur non plus mais les espèces de piafs m'ont gavé. C'est des références à Angry Birds?
Badass j'ai fini le niveau 2 de RO à 100% aussi. Le coffrapattes était pas dur non plus mais les espèces de piafs m'ont gavé. C'est des références à Angry Birds?
Yes I coco!
Bien vu.
Et sinon great! Il avance, il avance le UF
ça te plait? Tu en redemandes hein salo.. coquine!
T'as une touche sony dépêche avant qu'elle parte :p
Mékilékon
Bah tiens je viens de le commencer y'a quelques jours et oui il est vraiment bien.
Moi j'aime pénétrer les hymens! Les puits je m'en tape! :D
Bisous mon ange! :p
Tori => Tu restes TRES (trop? ^^) correcte pour quelqu'un qui vient se faire traiter de pétasse.
J'en suis sûr que ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre ! :p
(Même si ce que t'as dis était quand même assez trash :$)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ^^
t'en as assez rajouté là je crois nan pétasse?! XD
je ne comprend pas ce que tu cherche avec tes petites provocations. Si tu veux quelque chose, expriment toi clairement, si tu ne veux rien, tais toi.
Yes I coco!
Bien vu.
Et sinon great! Il avance, il avance le UF
ça te plait? Tu en redemandes hein
salo.. coquine!c'est toi qui rebondis en disant l'autre, et du coup je rebondis aussi vu que j'aime bien parler toussa
les femmes (les vraies) ces pipelettes
remarque pour ça a la limite je peut comprendre qu'on favorise des images
sucha : je suis sure que je peut faire mieux que ça quand même °_°