En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
La musique de la radio, ce sont les jingles !
Patrick Juvet - Castorama Michel Polnareff - Plus, plus un petit petit plus Caroline Loeb - C'est la Maaf
etc
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bien vu! :)
Ca fait des années que je n'ai pas écouté la radio,c'est pas une grande perte vu la qualité des musiques qui passent.
Envie de voir des AMV?
La seule radio que j'écoutais ces dernières années, c'était Yahoo Launchcast, mais elle a fermé :(
ca doit faire dix ans que je n'écoute plus la radio, c'etait l'epoque de Modjo, Moloko ou encore Sophie Ellis Bextor
non il faut écouter la radio mais au bon horaire genre le matin puis vers 22H .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu vas bien B-mo ? :)
Tu devais écouter Max et le Star System sur Fun alors ^^
Cielo > Oui, je vais très bien merci, t'es trop adorable de me demander !!! Et toi, tu vas bien ? :)
Elf > Si jamais j'ai pas beaucoup d'artistes qui me seront suggérés, est-ce que tu accepterai d'être mon ami, s'il te plaît ?! :)
il existe encore? avec Jenny si je me souviens bien.
La musique de la radio, ce sont les jingles !
Patrick Juvet - Castorama
Michel Polnareff - Plus, plus un petit petit plus
Caroline Loeb - C'est la Maaf
etc
Bien vu! :)
Ca fait des années que je n'ai pas écouté la radio,c'est pas une grande perte vu la qualité des musiques qui passent.
Envie de voir des AMV?
La seule radio que j'écoutais ces dernières années, c'était Yahoo Launchcast, mais elle a fermé :(
ca doit faire dix ans que je n'écoute plus la radio, c'etait l'epoque de Modjo, Moloko ou encore Sophie Ellis Bextor
non il faut écouter la radio mais au bon horaire genre le matin puis vers 22H .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu vas bien B-mo ? :)
Tu devais écouter Max et le Star System sur Fun alors ^^
Cielo > Oui, je vais très bien merci, t'es trop adorable de me demander !!! Et toi, tu vas bien ? :)
Elf > Si jamais j'ai pas beaucoup d'artistes qui me seront suggérés, est-ce que tu accepterai d'être mon ami, s'il te plaît ?! :)
il existe encore? avec Jenny si je me souviens bien.