Héhé, ils m'ont pas rattrapé, je change de région comme je change de calbars (oui, je reste dans chaque région pendant 1 heure. :p )
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Only Human tu es bel et bien un nanimo!
Et dans tes tripes les plus profondes, dans ton instinct le plus primaire...
Le but final est bel et bien de pencher B-Mo en avant et de laisser partir les petits soldats blancs à l'assaut de l'ogive!
Le vice de Sony a lui seul défonce tout ton amour :P
Bah t'as jamais trempé le biscuit Sony? Ca déchire pourtant! Un palet pur beurre trempé dans du lait....
Oh CRAP ! (en parlant de Nathan Drake) On en lit des trucs bizarres par ici ce soir :p Qu'est-ce qui vous arrive ?
C'est parce que tu n'y arrives pas!
Je remarque que fantasmer sur les miches de ta cousine ça te gêne pas mais que l'expression toute conne "tremper le biscuit" t'offusque!
Where the fuck is your logic gone?!
Héhé, ils m'ont pas rattrapé, je change de région comme je change de calbars (oui, je reste dans chaque région pendant 1 heure. :p )
B-mo => Tu peux aussi lire "Ca" de Stephen king si tu as peur des clowns, tu vas adorer notre ami Gripsou dans ce cas...
Je l'adore ma cousine, mais pas comme tu pense sale pervers (quoique).
Sucha => Je ne suis pas un animal je suis Only Human !!
UF => Hum... Sony est une arme redoutable mais il ne sevi que ici alors que moi et B-mo somme partout :)
EDIT : Sony cesse d'effrayer ma femme sinon je ne promet pas que tu aura une longue vie XD
(Cette fois-ci j'ai mis le "XD" pour que tu comprenne que c'est du second degrés mais normalement je ne devrai pas en mettre )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai toujours flippé sur les clowns... :S
Only Human tu es bel et bien un nanimo!
Et dans tes tripes les plus profondes, dans ton instinct le plus primaire...
Le but final est bel et bien de pencher B-Mo en avant et de laisser partir les petits soldats blancs à l'assaut de l'ogive!