Batô > Bah oui, mon chéri a raison, c'est ce que je t'aurai répondu en plus. Mais si tu veux plus d'indications, je dirai ou bien des films humoristiques ou bien des films qui font peur (mais pas trop) :D
Ok, Bad Ass ma même pas félicité, l'épave non plus, B-Mo non plus mais c'est quoi cette solidarité les mecs (et fille désolé B-mo :p) pas de champagnes pour vous si c'est comme sa ! :p
Ok, Bad Ass ma même pas félicité, l'épave non plus, B-Mo non plus mais c'est quoi cette solidarité les mecs (et fille désolé B-mo :p) pas de champagnes pour vous si c'est comme sa ! :p
Sony rappele toi un post par jour donc attend minuit!
Envie de voir des AMV?
Only => Je te taquine andouille. ^^ (mais j'attends quand même sa réponse. XD)
Sucha => Yes! I do It!
Batô > Bah oui, mon chéri a raison, c'est ce que je t'aurai répondu en plus. Mais si tu veux plus d'indications, je dirai ou bien des films humoristiques ou bien des films qui font peur (mais pas trop) :D
Ne t'inquiéte pas je serai a tes cotés pour te serrer dans mes bras mon coeur , je t'aime !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Batô-> Ok merci ;)
EDIT: J'ai le droit à du champagne moi? Hein?
"I kick ass for the Lord !"
KyKiske je pense que ce n'est pas grâve si l'on viole la règle une ou deux fois :p
Plus pour nous, plus pour nous :p
Oh pauvre Cielo, mais si je te félicite et je te souhaite que du bonheur avec l'heureuse élue !!! Mais ça s'est fait en 10 minutes sur msn ??? ;)
Edit : Merci mon chéri, je sais que tu sera toujours là pour moi !!!
Double significations? Da...
"I kick ass for the Lord !"