>Kai
Moi ça va très bien merci. Un pote viens de repartir on s'est fait une petite soirée PES et là je vais trainer un peu sur Skyrim (ouiii j'me suis acheté Skyrim ! =D) avant le dodo. :)
>Yoda
T'a de la chance d'avoir une copine qui supporte la relation a distance. :) Moi la dernière relation que j'ai eu c'était avec une femme qui habite Le Mans à plus de 5h de route et comme on avait des problèmes elle a pas cherché à discuter elle à trouvé plus simple d'arrêter.. A croire que c'est plus simple de tout arrêter quand on est loin mais ça fait plus mal. =x
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
Math => PES? Pro Evolution Soccer? Les jeux de foot, mon Dieuuuu...! =(
Mouai bon on joue pas vraiment au foot on fait n'importe quoi, à chaque fois ça dégénère. xD
Faut avouer que pour jouer entre amis y'a pas mieux que ce genre de jeux. ^^
Citation:
Math, toi aussi t'es comme Straight!!? OMG!! That's really good!! ^^
Humm je dit pas que je resterais vierge jusqu'au mariage mais vaudrais vraiment que la relation soit plus que sérieuse. :)
J'adore le double langage xD !
On peut avoir un compagnon sans avoir de pratique sexuelle!
Double langage? C'est à dire? :p
Oui c'est vrai, mais c'est quand même rare...Faut aussi savoir se retenir...
>Kai
Moi ça va très bien merci. Un pote viens de repartir on s'est fait une petite soirée PES et là je vais trainer un peu sur Skyrim (ouiii j'me suis acheté Skyrim ! =D) avant le dodo. :)
>Yoda
T'a de la chance d'avoir une copine qui supporte la relation a distance. :) Moi la dernière relation que j'ai eu c'était avec une femme qui habite Le Mans à plus de 5h de route et comme on avait des problèmes elle a pas cherché à discuter elle à trouvé plus simple d'arrêter.. A croire que c'est plus simple de tout arrêter quand on est loin mais ça fait plus mal. =x
Je suis donc rare ;p
Pas si rare que ça car on est deux spécimens. xD
Math => PES? Pro Evolution Soccer? Les jeux de foot, mon Dieuuuu...! =( Math, toi aussi t'es comme Straight!!? OMG!! That's really good!! ^^
Straight => C'est pas vrai!! C'est vrai ce que tu me dis là? Alors oui, tu es rare mon cher! :) C'est super ça!
Mouai bon on joue pas vraiment au foot on fait n'importe quoi, à chaque fois ça dégénère. xD
Faut avouer que pour jouer entre amis y'a pas mieux que ce genre de jeux. ^^
Humm je dit pas que je resterais vierge jusqu'au mariage mais vaudrais vraiment que la relation soit plus que sérieuse. :)
Je ne peux pas en dire davantage xD !
Bonne nuit la communauté hooperienne ;p
Bah où est CM Punk ? :(
Bonne nuit Yohan. Petit joueur va. lol :p
Avec mon frère c'était plutôt l'enfer! xD
Ce que ça me fait plaisir d'entendre ça! ^^
Straight => Bonne nuit, dors bien! =)