Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Roh , il est méchant le Groundx42 :p
Mais quel salaud ce Nitrola. ^^
Il l'a cherché aussi !! :p
Nitrola...Tu fait de la pub pour les MLP ?...Moi aussi je vais faire de la pub dans ma signature. --
EDIT : Ah non tu change juste de signature. Heureusement ! ^^
Les mecs je revient aprés avoir vu les scans du fameux de l'animé de sony je crois que je vais avoir besoin d'une therapie apres ça.
Envie de voir des AMV?
Les mecs je revient aprés avoir vu les scans du fameux animé de sony je crois que je vais avoir besoin d'une therapie apres ça.
J'ai de la chance je ne les aient jamais vu. ^^
Pareil , nous somment encore pure ^^
Ouais. Mais d’après ce que j'ai lu de certains commentaire, ça doit vraiment être terrifiant...
Je te résume le truc. -papa je crois que mes soeurs sont amoureuse de moi ! -et bien qu'est ce que tu attend pour les niquer,elles ne sont que tes demi-soeur vas y mon grand!!! -merci papa Et puis je vous epargne des gags sexuelles avec ces soeurs.
Tu tiens encore debout après sa Kiske ? :p
On est trois! :D (Et ceci en toute amitié...)
"I kick ass for the Lord !"
Mais quel salaud ce Nitrola. ^^
Il l'a cherché aussi !! :p
Nitrola...Tu fait de la pub pour les MLP ?...Moi aussi je vais faire de la pub dans ma signature. --
EDIT : Ah non tu change juste de signature. Heureusement ! ^^
Les mecs je revient aprés avoir vu les scans du fameux de l'animé de sony je crois que je vais avoir besoin d'une therapie apres ça.
Envie de voir des AMV?
J'ai de la chance je ne les aient jamais vu. ^^
Pareil , nous somment encore pure ^^
Ouais. Mais d’après ce que j'ai lu de certains commentaire, ça doit vraiment être terrifiant...
Je te résume le truc.
-papa je crois que mes soeurs sont amoureuse de moi !
-et bien qu'est ce que tu attend pour les niquer,elles ne sont que tes demi-soeur vas y mon grand!!!
-merci papa
Et puis je vous epargne des gags sexuelles avec ces soeurs.
Envie de voir des AMV?
Tu tiens encore debout après sa Kiske ? :p
On est trois! :D (Et ceci en toute amitié...)
"I kick ass for the Lord !"