Juste après qu'il y ait eu des gif cochons de postés, bah dis donc Cielox, je vois que ton X n'est pas là pour rien :D.
Citation:
C'est 20E tous les trois mois si je me souviens bien?
J'ai jamais trouvé ça très chère... Comparé aux MMO (World of wacraft pour ma part) c'est vraiment pas chère... :p
Le problème, c'est que pour moi on paye pour un truc qui devrait être gratuit. Moi je ne joue presque jamais en ligne, et quand j'ai envie de jouer en ligne, j'ai pas envie de foutre 6€ en l'air alors que je jouerai presque pas. Après les DLC aussi sont pas chers mais là tout le monde gueule par contre.
Citation:
D'ailleurs les jeux que tu paye 60€ en France ils sont à 43(euros) en au Royaume Uni :D
Ceux à 40€ sont à 30€ sinon ... Mais l'occasion là bas c'est une arnaque par contre ^^
Et on dit merci qui? Merci la TVA à 19.6% \o/ (ça fait dans les 10€ sur chaque jeu n'empêche, c'est énorme, et je parle même pas pour les consoles). M'enfin bon ça va, la TVA n'augmentera jamais, pas même de 2% ..... OH WAIT!
Ça pourrait aller mieux. Je dors pas bien ces temps-ci, et je crois que c'est à cause du stress...=x Sinon, à part le sommeil, le moral, bof bof. Enfin!!
Le problème, c'est que pour moi on paye pour un truc qui devrait être gratuit. Moi je ne joue presque jamais en ligne, et quand j'ai envie de jouer en ligne, j'ai pas envie de foutre 6€ en l'air alors que je jouerai presque pas. Après les DLC aussi sont pas chers mais là tout le monde gueule par contre.
C'est pour ça que j'ai résigné mon abonnement, je jouais plus en ligne. Après les DLC, c'est une autre affaire... :p
black viens de se rendre compte qu'on peut faire une alliance pour tuer suchabadass et hooper
alors je te propose un marche tu m'aide a tuer ces deux couillons (je rigole) et je vous laisse tous les deux en vie mais attention! si vous voulez restez en vie vous devrez etre pur donc devenez paladin et je ne vous tuerais pas
Je vais bien CK ^^
De quoi ne parler vous pas ici ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et bien je crois que l'on a jamais parler de la vie amoureuse des pavés au clair de lune... Quoi ? Bon je sort... ^^
Juste après qu'il y ait eu des gif cochons de postés, bah dis donc Cielox, je vois que ton X n'est pas là pour rien :D.
Et on dit merci qui? Merci la TVA à 19.6% \o/ (ça fait dans les 10€ sur chaque jeu n'empêche, c'est énorme, et je parle même pas pour les consoles). M'enfin bon ça va, la TVA n'augmentera jamais, pas même de 2% ..... OH WAIT!
Ça pourrait aller mieux. Je dors pas bien ces temps-ci, et je crois que c'est à cause du stress...=x Sinon, à part le sommeil, le moral, bof bof. Enfin!!
Only=> Mais non... Ya rien entre Tiftif et moi.
re
désoler only mais toi et ta meuf somme impur donc je n'ai pas le choix de vous eliminer tous les deux .
Ben je sais pas : ton mec ^^
EDIT :
Je la défendrait juste qu'a ma mort ! Et je sais qu'elle ne mourra pas .
tu est sur et si je tuais tous de suite .
Jamais tu ne pourra tuer le dieu de l'humanité que je suis et la déesse de la beauté qu'elle est !
C'est pour ça que j'ai résigné mon abonnement, je jouais plus en ligne. Après les DLC, c'est une autre affaire... :p
Only-> Je peux être ton fidèle destrier?
"I kick ass for the Lord !"
only>ok c'est ce que nous verrons
combat a la ff4
black attaque avec excalibur -2000
only attaque pied retournez moins 1500
black viens de se rendre compte qu'on peut faire une alliance pour tuer suchabadass et hooper
alors je te propose un marche tu m'aide a tuer ces deux couillons (je rigole) et je vous laisse tous les deux en vie mais attention! si vous voulez restez en vie vous devrez etre pur donc devenez paladin et je ne vous tuerais pas
alors ca te dit:
(a)oki doci (b)plutôt mourir que de te rejoindre