Nitrola déprime parce-qu'il galère pour dessiner :p
Faut pas qu'il se stresse non plus. Ça prend du temps avant de savoir bien dessiner. Moi par exemple, j'ai pris deux mois avant de réussir à faire un dessin manga potable! x)
Badass=> Mdr Badass! xD Je ne suis pas le genre à faire ça, et heureusement. :) Mes parents ont fait du bon boulot pour mon éducation, et je suis vraiment contente d'avoir des valeurs chrétiennes que j'essaye d'appliquer.
Purple=> Tu sais que je pensais la même chose que toi? :p
Non parce-qu'on ma pas dis bonjour j'vous avais apportez des bonbons !
Et qui t'as dit que c'était moi?C'est peut être une amie dont j'ai pris la photo, et me suis faite passer pour elle :p
Oui, je sais! Ne t'inquiète pas Badass! :) Je suis quelqu'un qui sait prendre la blague. ;)
C'est quoi cette histoire de dessin?
Nitrola déprime parce-qu'il galère pour dessiner :p
Moi je kiff "l'aura charismatique" de Gigi, je perçoit en lui un être doué d'une intelligence qui nous dépasse !
(Autant vous prévenir tout de suite, je vais pas lâcher ce gif je suis expdr il est absolument merveilleux!)
Star trek ! :p
Il me fait bien marrer aussi. ^^
On a tous un gif qui nous rend heureux. Mon gif du mois:
Faut pas qu'il se stresse non plus. Ça prend du temps avant de savoir bien dessiner. Moi par exemple, j'ai pris deux mois avant de réussir à faire un dessin manga potable! x)
Badass=> Mdr Badass! xD Je ne suis pas le genre à faire ça, et heureusement. :) Mes parents ont fait du bon boulot pour mon éducation, et je suis vraiment contente d'avoir des valeurs chrétiennes que j'essaye d'appliquer.
Purple=> Tu sais que je pensais la même chose que toi? :p