Non mais sérieux j'ai partagé de très bons moments avec elle mais depuis que ses parents ont divorcées ont ne se voit plus et elle doit se sentir si seule.
Sony, je suis aller regarder le premier épisode de ton manga préféré du moment hier, juste par curiosité et puis aussi je l'avoue par déformation professionnelle (j'ai du mal à pas m'intéresser à ce qui touche la jeunesse profonde actuelle de près ou de loin!)
Et donc....
Comment dire?
C'est donc deux soeurs jumelles qui veulent se taper leur petit frère...
Et...C'est à peu près tout ce qu'il en ressort!
Tu sais, à l'époque, ont étaient tellement proche l'un de l'autre que si j'étais resté chez elle une semaine de plus, je ne serai plus puceau de la bouche.
Mais bon, sa c'était les meilleurs années de ma vie, quand j'avais entre 9 et 11 ans.
Nitrola est devenu un brony alors les russes il s'en tape maintenant. (il s'en fout!!!)
Sinon en ce moment je regarde albator 78 est franchement ça dechire!!!
UF, y a ton père sur le forum!
http://www.hooper.fr/users/fouinasse
Tu sait que je meurt d'envie de faire une blague bien gras mais je vais me retenir pour cette fois!
Envie de voir des AMV?
Non mais sérieux j'ai partagé de très bons moments avec elle mais depuis que ses parents ont divorcées ont ne se voit plus et elle doit se sentir si seule.
J'en envie de la blotir dans mes bras :(
Et de lui faire des choses. :p (désolé j'ai pas put résister)
Pardon..........................................
Envie de voir des AMV?
Bon pour Sony ! :p
Sony, je suis aller regarder le premier épisode de ton manga préféré du moment hier, juste par curiosité et puis aussi je l'avoue par déformation professionnelle (j'ai du mal à pas m'intéresser à ce qui touche la jeunesse profonde actuelle de près ou de loin!)
Et donc....
Comment dire?
C'est donc deux soeurs jumelles qui veulent se taper leur petit frère...
Et...C'est à peu près tout ce qu'il en ressort!
Pourquoi ça te plait tant?!!!
Tu sais, à l'époque, ont étaient tellement proche l'un de l'autre que si j'étais resté chez elle une semaine de plus, je ne serai plus puceau de la bouche.
Mais bon, sa c'était les meilleurs années de ma vie, quand j'avais entre 9 et 11 ans.
Nitrola où sont tes soldats russes grand fou?
Nitrola est devenu un brony alors les russes il s'en tape maintenant. (il s'en fout!!!)
Sinon en ce moment je regarde albator 78 est franchement ça dechire!!!
Envie de voir des AMV?