La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
C'est une question qui m'obsède, je sens que je vais hurler...Haaaaaaaaaa !!!!!! A toi de décidé, je ne veux pas faire partis de ce complot visant a éclairer la Grotte. Mais...Non !!! Tu a déjà appuyer sur interrupteur... Haaaaaa !!!! Je fond !!! Haaaa !!! ( Je suis mort ) ^^
Non, la grotte n'est pas éclairée et ne sera jamais éclairée, comment on pourra voler à la tire si on est pas dans le noir complet? O_o
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
404 not found. :trolololololol:
C'est une question qui m'obsède, je sens que je vais hurler...Haaaaaaaaaa !!!!!! A toi de décidé, je ne veux pas faire partis de ce complot visant a éclairer la Grotte. Mais...Non !!! Tu a déjà appuyer sur interrupteur... Haaaaaa !!!! Je fond !!! Haaaa !!! ( Je suis mort ) ^^
Mouais...et je vais être content parce-que tu ma appeler Cielo ! :p
A c'était juste une mauvaise blague ^^
ne soyez pas faché :p
Chevalkiller => elle vient quand la musique s'il te plait ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais que fait le remplaçant du DJ ? Je veux de la musique !!! ( A oui c'est vrai je suis mort ) ^^
De retour! Qu'est-ce qui se passe?!
Only a craché le morceau?! :D
c'est Chevalkiller mais il dort je crois ! ^^
EDIT :
J'ai juste dit que c'était une blague mais il y avait une réel raison a cette blague :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non, la grotte n'est pas éclairée et ne sera jamais éclairée, comment on pourra voler à la tire si on est pas dans le noir complet? O_o
MUSIQUE !!!! MUSIQUE !!! MUSIQUE !!! MUSIQUE !!! MUSIQUE !!! MUSIQUE !!!
Alors on est dans le noir ? ( Je re-vie ) ^^
Qui est le Dj de la grotte?