Et il faut avoir un sérieux problème pour croire que sa va faire rire.
Tu sais, sur le 15-18 les posts comme ça sont légion. Je me souviens qu'à l'époque t'avais une 30aine de mecs par jour qui racontaient leur (FAKE) première fois (me souviens qu'un mec avait dit qu'il avait appelé une péripapéticienne pour se dépuceler....). En clair faut pas chercher la logique sur le 15-18/18-25.
Tu sais, sur le 15-18 les posts comme ça sont légion. Je me souviens qu'à l'époque t'avais une 30aine de mecs par jour qui racontaient leur (FAKE) première fois (me souviens qu'un mec avait dit qu'il avait appelé une péripapéticienne pour se dépuceler....). En clair faut pas chercher la logique sur le 15-18/18-25.
Ouais je sais bien. Mais je ne m'attendais pas en trouver sur le forum.
Y'a au moins un truc de vrais , on sait maintenant qu'il est un Kikou de jeuxvideo.com :p
Je ne suis pas un kikoo, je déteste les kikoos !
J'avoue Nitrola :p
Le 15-18 et le 18-25 c'est pour rigoler principalement.
Prions tous ensemble pour le salut de l'ame de sony!!!
Envie de voir des AMV?
Ouais je sais bien. Mais je ne m'attendais pas en trouver sur le forum.
Humour de kikoolol quoi
Sony tu n'as pas répondu a ma question :/
As tu envisagé le fait que tu sois gay ?
et est-ce que ceci et vrai ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le 15-18/18-25 c'est comme les coccinelles, il y a un fond, mais des tâches dessus...
Attendez... Qu'est-ce que je viens d'écrire?!
"I kick ass for the Lord !"