Pour aller avec le débat de tout a l'heure : A tu déja "réfléchi" au fait que tu pourrais être gay (cette question n'as rien de méchante j'essaie juste e t'aider Sony)
Au fait: :LES 3/4 DE CE QUE J'AI ECRIT EST DU PUR FAKE, JE NE SUIS PAS LE PSYCOPATHE QUE VOUS PENSEZ QUE JE SUIS.
Ouais, tu nous as bien fait comprendre que t'aimais pas les vrais gens. Alors comme ça on aime le futanari? Pourquoi aimez vous les femmes avec des penis? Et cette histoire de lolicon, avez vous des pulsions pédophiles? Vous pouvez parler librement, nous sommes entre nous, je suis gardé par le secret professionnel d'en parler à quiconque.
Alors comme ça on aime le futanari? Pourquoi aimez vous les femmes avec des penis? Et cette histoire de lolicon, avez vous des pulsions pédophiles? Vous pouvez parler librement, nous sommes entre nous, je suis gardé par le secret professionnel d'en parler à quiconque.
Et bien, c'est que je n'aime pas trop en parler vous savez, surtout pour ce qui est du futa.
Cependant je n'ai aucune pulsion pédophile, je vous le garantie :p
Bien sur que c'est un fake, je ne suis pas fou et tu le sais très bien :p
ok Sony
Pour aller avec le débat de tout a l'heure : A tu déja "réfléchi" au fait que tu pourrais être gay (cette question n'as rien de méchante j'essaie juste e t'aider Sony)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Dommage pour une fois tu te serais masturber sur une véritable femme!
Envie de voir des AMV?
Ouais, tu nous as bien fait comprendre que t'aimais pas les vrais gens. Alors comme ça on aime le futanari? Pourquoi aimez vous les femmes avec des penis? Et cette histoire de lolicon, avez vous des pulsions pédophiles? Vous pouvez parler librement, nous sommes entre nous, je suis gardé par le secret professionnel d'en parler à quiconque.
OUI ! Par le feu ! o_o
Même si c'est des fakes faut avoir un sérieux problème pour marqué sa...
Non! Par Pedobear! MOUAHAHAHA!
Et bien, c'est que je n'aime pas trop en parler vous savez, surtout pour ce qui est du futa.
Cependant je n'ai aucune pulsion pédophile, je vous le garantie :p
Et il faut avoir un sérieux problème pour croire que sa va faire rire.
Ah ben si vous aimez pas désolé, moi quand je vois ce genre de topic en général j'hurle de rire.