Ouais et à la liste on peut rester en chine avec les raies manta qui sont tuées encore pour la médecine chinoise (franchement, comment on peut avoir envie de tuer un truc pareil?)
On détruit notre écosystème pour quoi ? Pour un vieux grigou qui a le bambou un peu trop souple. C'est écœurant. Je déteste les gens qui font du mal au animaux. :( Saloperie de braconniers. Saloperie de médecine chinoise.
Citation:
a pas besoin d'aller en afrique,la corrida,les chiens de courses qu'on brûles avec les cigarettes,qu'on pend vu qui on perdu la course,chez tom&co(un magasin)il y avait à l'entrée plein d'image comme ca avec des chiens à 2 pattes,sans museau,sans oreilles etc!comment on peut faire ca????comment????faut être taré
C'est immonde. Aller j’arrête de parler de ça sa me fait vomir.
J'ai déjà éjaculer alors que je parlé à ma prof de math, car elle est bonne.
Au brevet, lors de la pause, je me suis branler car la surveillante était trop sexy
Sony tu phantasmait sur ta cousine tu te masturbe sur les meres de tes potes?!?!
Je viens de lire ton topic, je suis choqué (mode b-mos on)
Envie de voir des AMV?
Tu peut y aller mon cher only, je parlerai en toute honnêteté puisque je suis dans l'anonymat :p
Non sa j'ai arrêté je te jure :p
On détruit notre écosystème pour quoi ? Pour un vieux grigou qui a le bambou un peu trop souple. C'est écœurant. Je déteste les gens qui font du mal au animaux. :( Saloperie de braconniers. Saloperie de médecine chinoise.
C'est immonde. Aller j’arrête de parler de ça sa me fait vomir.
PS: personne n'est anonyme sur internet , toutes les infos sur toi sont enregistrées
Sony:
Le pire c'est toute tes anecdoctes sur tes masturbations tu A VRAIMENT UN PROBLEME!!!!
Envie de voir des AMV?
0_o Étrange tout ça...
Sony, tu sors j'suis choqué là.
Moi quand je disais qu'il lui fallait un psy hein... ;)
J'vais pas me la faire à la "j'avais raison"
Mais bon... J'avais raison! :D
Cesse de copier ma femme ! ^^
Sony => bon déja prenons de tes nouvelles t'es tu remis de la déprime que tu as eu la derniére fois ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ