UF> les résultats d'images de Google sont calculés à partir de tes cookies et autres fichiers temporaires justement pour permettre de cibler les résultats en fonction de tes habitudes sur le net :p
Oui c'est la société qui y met des limites! C'est la société qui crée une norme.
Mais comme ça ne se commande pas. Certains se retrouvent parfois dans la merde!
Une très grande avec un très petit, une très vielle avec un très jeune, un musulman avec une juive...
Exactement , je pense également que c'est la société qui complique les choses.
La société c'est nous donc c'est nous qui mettons des limites
Mais les limites viennent de la société .
Mais la société c'est nous
Oh putin je suis perdu ! XD
(tous ce qui est en italique c'est de la connerie ^^ )
UF> les résultats d'images de Google sont calculés à partir de tes cookies et autres fichiers temporaires justement pour permettre de cibler les résultats en fonction de tes habitudes sur le net :p
PS: WUT?! J'ai tapé "I'm on your keyboard" sur google images SafeSearch modéré et je tombe là-dessus :
Joe>
publicclients de nintendo : les très jeunes et les très vieux...y'a rien a dire de plus ! ^.^On trouve des trucs bizarre sur Google. 0_o ^^
P.S : Salut la grotte.
Miam, je mange des fraises au sucre :p
Et moi des Granola. Hmmm...Granola ( bave ) :p
Exactement , je pense également que c'est la société qui complique les choses.
La société c'est nous donc c'est nous qui mettons des limites
Mais les limites viennent de la société .
Mais la société c'est nous
Oh putin je suis perdu ! XD
(tous ce qui est en italique c'est de la connerie ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hum...Hum... Sa laisse a réfléchir... ^^
Allé UF sort de là on t'a reconnu :