Demain faut que je me lève pour un devoir type bac un samedi matin quoi l'horreur ça fait un mois j'en ai un ou deux toue les semaines c'est chian la term
Okay. Je savais pas parce que quand vous vous regarder la dernière vidéo, moi je regarde l'avant dernière. Faute de pas pouvoir les lire à partir du site sur Ipad.
C'est vrai que tu l'avais déjà dit Omega. u_u
Alors ce sera MW3. Eh bah, ça promet!! xD Celle de battlefield 3 déjà...:p C'est vraiment pas le genre de jeux que j'achèterais!!
Je ne suis pas un grand fan de FPS, mis à part 2 ou 3 exceptions...
Mais bon je regarderai quand même la vidéo, parce que le Hooper me fait toujours rire avec son esprit de déduction peu commun et qu'il a un avis assez intéressant quelque soit le type de jeu.
Demain faut que je me lève pour un devoir type bac un samedi matin quoi l'horreur ça fait un mois j'en ai un ou deux toue les semaines c'est chian la term
Te plaints pas. Quand tu vas travailler c'est tous les samedi de l'an que tu devras te lever le matin pour taffer.
EDIT : Une vidéo le Dimanche 4 ! Je prie pour une vidéo de au moins 2 heures.
Pour la vidéo:
La prochaine vidéo sera celle de MW3 et elle durera 1 heure d’après les dires du Hooper ;)
Okay. Je savais pas parce que quand vous vous regarder la dernière vidéo, moi je regarde l'avant dernière. Faute de pas pouvoir les lire à partir du site sur Ipad.
C'est vrai que tu l'avais déjà dit Omega. u_u
Alors ce sera MW3. Eh bah, ça promet!! xD Celle de battlefield 3 déjà...:p C'est vraiment pas le genre de jeux que j'achèterais!!
Pour BF3 et MW3 je compte pas les prendre car j'ai un ami qui les a pris, donc il pourra me les prêter, c'est cool de s’échanger des jeux :)
Perso mon jeu multi FPS préférer c'est Halo 1 Remastérisée, franchement Halo c'est le must je trouve avec mgo ^^
Je le répète au cas ou. Ça m'arrive de sauter des pages et des pages de discussion et j'imagine que d'autres le font aussi.
Omega: Je pense aussi, oui.
Staka: J'y ai jamais joué à Halo. Mais j'en ai entendu parlé pour sûr.
Je ne suis pas un grand fan de FPS, mis à part 2 ou 3 exceptions...
Mais bon je regarderai quand même la vidéo, parce que le Hooper me fait toujours rire avec son esprit de déduction peu commun et qu'il a un avis assez intéressant quelque soit le type de jeu.