On y va ensemble alors. Toi tu parle de rayman et moi des hentais et le psy déterminera qui de nous deux et le plus fou (si il ne sombre pas lui même dans la folie bien sur :p )
Cielo-C'est pas ma faute si j'ai voulu lui dire la vérité et arreté de l'ignorer,et puis merde quelle reaction de gamin sérieux.
Regarde personne ne parle de ma video je m'en fous,je vais pas partir pour ça.
Mais Skyrim je l'ai déjà, j'ai Oblivion aussi :p au pire je m'achète une NES ! :p dire que ma NES et ma Megadrive sont casser...j'ai envie d'chialer :'(
On y va ensemble alors. Toi tu parle de rayman et moi des hentais et le psy déterminera qui de nous deux et le plus fou (si il ne sombre pas lui même dans la folie bien sur :p )
Cielo-C'est pas ma faute si j'ai voulu lui dire la vérité et arreté de l'ignorer,et puis merde quelle reaction de gamin sérieux.
Regarde personne ne parle de ma video je m'en fous,je vais pas partir pour ça.
Envie de voir des AMV?
Mais Skyrim je l'ai déjà, j'ai Oblivion aussi :p au pire je m'achète une NES ! :p dire que ma NES et ma Megadrive sont casser...j'ai envie d'chialer :'(
Moi je l'ai regardé! :D
T'abuses quand même Kiske...
J'vous jure, j'vais me tiré une balle à force...pourquoi mon pseudo est t-il maudit ? :'(
XD
Tiens sony j'ai cette amv qui devrait te faire plaisir sur plusieur passsage. :p
Sinon à 00:53 et à la fin 01:33 c'est le fameux ecchi dont je t'ai parlé.
Envie de voir des AMV?
Pas mal du tout KyKiske mais je te conseille vraiment d'essayer le ecchi 'Kiss x Sis" qui est vraiment, mais vraiment excellentissime dans le genre.
Désolé les ecchi c'est pas du tout mon truc,mais est ce que tu connaisait ce ecchi dont je t'ai parlé?(j'arrive pas à me rappeler le nom)
Envie de voir des AMV?