Méfie toi , c'est des salaud , moi je l'ai eu à seulement 10 € ...
Citation:
elle vaut presque le coup je dirai! :D
Oui je sais , c'est vraiment stupide d'avoir des jeux comme ça qui ne peuvent pas toucher la totalité du publique de joueur seulement pour vendre des consoles ...
Tou parles, j't'y fous l'coupd'boule, j'y rien à foutre, moi, hein. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Ohhhh oui Only! Okay!!!
Grand non! Costaud, un peu :P
Méfie toi , c'est des salaud , moi je l'ai eu à seulement 10 € ...
Oui je sais , c'est vraiment stupide d'avoir des jeux comme ça qui ne peuvent pas toucher la totalité du publique de joueur seulement pour vendre des consoles ...
ah non j'ai pas vu ces clin d'oeil la Sucha . Mais en même temps j'ai pas encore fait tout les niveaux ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
De quoi parle la grotte aujourd'hui ?
Merci l'Education Nationale dans son ensemble!!!
Beau, jouissif quand on kiffe le slash.
Un peu les mêmes sensations qu'avec Okami, la poésie en moins, le défoulement en plus!
En gros! :D
Tou parles, j't'y fous l'coupd'boule, j'y rien à foutre, moi, hein. ;)
XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est quoi, Only, chui sur mon IPod?
Only tu te plante complètement :p
La révolution , les inconnues