Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965
Re: La Grotte

Bonsoir la Grotte !
Qu'est-ce que vous racontez de bon ou de moins bon ?

Edité par Omega_Rush le 28/11/2011 - 18:47

Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233

Salut Omega!! Ça a été ta day? Pas grand chose à raconter...J'ai bien mangé ce midi! ^^ J'ai lu un tome de mes Angel Sanctuary, pis là je look "une famille en or". Ce que la fille est conne!!-_-

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Math-version1.0
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 489

>stra1ght 3dg3

Super ça félicitation ! =D

J'espère que t'es entré dans la salle sur "Cult Of Personnality" et que t'a crié "Pipe Bomb" à la fin. :p

“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”

Portrait de Omega_Rush

J'ai vaguement regarder La Famille En Or... Ce qui est drôle avec ce jeu, c'est qu'avec le titre "Une Famille en Or" on pourrai croire que la famille gagnante est unique, MAIS ENFAITE PAS DU TOUT ! Parce que pour gagner il faut donner les réponses les plus fréquentes du panel ! Donc La Famille en Or est une famille complètement banale finalement.

Ma journée ne fait que commencer ! Ça faisait deux jours que je dormais tard et me réveillais tôt mon corps s'est venger. J'ai bien envi de regarder la suite de Spartacus mais l'épisode 1 était vraiment nul à chier. J'ai envi de commencer Game Of Throne mais j'ai la flemme. Cruel dilemme !

C'est bien Angel Sanctuary ? Avant j'étais un fou furieux d'anime et de manga mais aujourd'hui je ne suis plus que l'anime de One Piece (j'en suis juste avant "2 ans plus tard") et le manga Naruto. Le stricte minimum quoi.

Niveau Seinen je regardais Berserk et Gantz mais mon pote avec qui je suivais ces MASTER PIECE ne se connecte plus du coup je n'ai pas les liens pour les lectures en ligne.

Edité par Omega_Rush le 28/11/2011 - 19:45

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Omega_Rush lit ou regarde Death Note, ça te fera passait 1 semaine environ ;p En plus, je pense que ça correspond assez bien avec ton style! Vive Misa ;p

Hoop'News

Membre bloqué

Math-version1.0 : Euh, comment tu sais ? Je suis très sérieux! Avant de rentrer dans la salle j'écoutais Cult Of Personnality et avant de commencer (comme le mec devant moi avait beaucoup de mal) j'ai dis Pipe Bomb, et il y a que la prof qui a compris ;p

Hoop'News

Portrait de Omega_Rush

Death Note je connais déjà je l'ai vu quand j'avais 14/15 ans ! Même son "héritier" Code Geass j'ai vu.

Membre bloqué

Regarde encore ;p

Hoop'News

Portrait de Math-version1.0
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 489

Citation: