Alan Wake est vraiment bien c'est sûr (je l'ai eu à 30€ neuf collector :P). Par contre y'avait un truc qui m'avait énervé je sais plus trop ce que c'était, peut-être le fait qu'il y ait souvent des vagues d'ennemis?
Tout ce que je peux te conseiller si t'as des sous
C'est de tacheter un petite LCD Samsung de 64cm pas plus
D'y foutre ta Wii en cable YUV
Mouais, je vais peut-être pas m'acheter une télé pour jouer à chaque console :P.
Citation:
Mais dis toi que sur Wii...
Enfin quoi, la Wii est une PS2 améliorée hein!
T'aura jamais rien de folichon!
Ok, c'est juste que je me disais qu'avec des jeux comme Muramasa ou Mario Galaxy on aurait un rendu lisses puisqu'ils sont réputés comme magnifiques, mais bon, on a bien le droit de rêver :P.
Bon merci de m'avoir conseillé quand même :D
Citation:
Oui YUV! Je trouvais plus le nom!
Et un conseil Badass, si tu veux connaître le nom d'un truc sur une image, tu vas sur google images et tu fais glisser ton image sur la barre de recherche : t'auras les résultats correspondant à ton image ;)
Mouais, je vais peut-être pas m'acheter une télé pour jouer à chaque console :P.
J'avoue! Mais on sait jamais, la vie est faite d'opportunités!
Citation:
mais bon, on a bien le droit de rêver :P.
Par contre je pense qu'avec Rayman Origins on peut vraiment obtenir....
....:p
Citation:
Et un conseil Badass, si tu veux connaître le nom d'un truc sur une image, tu vas sur google images et tu fais glisser ton image sur la barre de recherche : t'auras les résultats correspondant à ton image ;)
Ah ben nickel merci, je connaissais pas le tricks! :D
Alan Wake fait partie de ces jeux hyper bien réputés auxquels je ne jouerais sûrement jamais, car pas du tout attiré par ce type de jeu, et je dois dire qu'ils sont nombreux les chefs d'oeuvres qui ne m'attirent pas^^
Alan Wake est vraiment bien c'est sûr (je l'ai eu à 30€ neuf collector :P). Par contre y'avait un truc qui m'avait énervé je sais plus trop ce que c'était, peut-être le fait qu'il y ait souvent des vagues d'ennemis?
Ok, c'est juste que je me disais qu'avec des jeux comme Muramasa ou Mario Galaxy on aurait un rendu lisses puisqu'ils sont réputés comme magnifiques, mais bon, on a bien le droit de rêver :P.
Bon merci de m'avoir conseillé quand même :D
J'avoue! Mais on sait jamais, la vie est faite d'opportunités!
Par contre je pense qu'avec Rayman Origins on peut vraiment obtenir....
....:p
Ah ben nickel merci, je connaissais pas le tricks! :D
Bon le fait que je parle d'Ape escape est passée dans le vide dommage ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je verrais sur Vita, au moins l'écran est vendu avec :P
UF => Je réclame vengence !! ^^
Alan Wake fait partie de ces jeux hyper bien réputés auxquels je ne jouerais sûrement jamais, car pas du tout attiré par ce type de jeu, et je dois dire qu'ils sont nombreux les chefs d'oeuvres qui ne m'attirent pas^^
Pour moi, ils sont nombreux les chefs d'oeuvre que j'aime pas :P.
On fait pas sa mauvaise tête Only :D
Mais non je ne fais pas la mauvaise tête ^^
Tu vois il y a un coeur je suis pas facher XD
Bon allez je suis en train de me faire du Touhou donc vous allez pas y échapper :D
Badass va-t-il craquer pour ces fabuleuses musiques? :D