Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte

J'attends que la Review de Dirge of Cerberus soit chargé ^^

Hoop'News

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
relié en cable VGA

Tiens en parlant de câbles, Badass tu dois surement t'y connaître, t'as quoi comme câbles sur la Wii? Parce que j'en ai sérieusement marre de cette merde, peu importe ce que j'y fais elle reste toujours aliasée à mort et c'est vraiment super moche. J'avais acheté un cable spécial y'a pas longtemps mais j'ai pas vu de changement. Pourtant des jeux comme Muramasa ou Mario Galaxy sont réputés pour être magnifiques et moi je vois juste des bons gros pixels tous moches (je précise que j'ai ne télé LCD). Même pour les jeux 360 du genre Red Dead Redemption je les trouve vraiment pixelisés. Alors c'est moi qui est difficile, mon matériel qui déconne ou ça le fait à tout le monde?

EDIT: En y réfléchissant ça peut être la télé vu que mes jeux PC comme STALKER j'ai pas le souvenir qu'ils étaient pixelisés.

Edité par ultimafouina le 18/02/2012 - 11:19
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Je pense aussi que c'est ta télé , parce que même sur un écran cathodiques mes jeux ps3 sortent plutôt bien^^

M'enfin on parle de la WII là :p

Edité par Anonyme 04 le 18/02/2012 - 11:23
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Nitrola > Ça rend bien une PS3 avec un câble VGA ?

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Pour ta 360, elle est bien réglé en 1080i au moins ?
Moi j'avoue que niveau image je suis pas difficile, ma xbox est réglé en 720p pour les vidéos et je laisse comme ça, je vois pas vraiment de différence avec le 1080
Après, pareil des fois je joue en VGA, quand je fais des sessions multi-consoles un écran pc est plus transportable qu'un 40"

Edité par Dudu le 18/02/2012 - 11:28

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Nitrola > Ça rend bien une PS3 avec un câble VGA ?

Bah ... pas autant que je le pensais , enfaîte je me retrouve avec un contrstre de merde et j'arrive pas à le mettre de façon à ce qu'il soit bien mieux, j'y étais arrivé une fois , mais je ne me souviens plus comment ^^

Citation:
je vois pas vraiment de différence avec le 1080

Idiot, les jeux repasse tous (ou presque) en 720p , ils ne sont pas prévus pour passer en 1080p ^^
Si ils passent en 1080p ça devrais être écris au dos de la boite

Ah , Majin and the forsaken kingdom lui il passe en 1080p O_o

Edité par Anonyme 04 le 18/02/2012 - 11:30
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonjour a tous bande de cerises XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Dudu > Il n'y a que très peu de jeux qui tournent au 1080 natif, et encore moins sur 360 c'est pour ça ^^
Perso le seul jeu sur lequel je sens une différence c'est Wipeout HD Fury sur écran HD en 1080p, et c'est clairement une claque tant c'est fluide et superbe.

D'ailleurs je me demande si il existe des jeux en 1080 sur Xbox360 ? :/ Peut-être des exclus ?

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Citation:
D'ailleurs je me demande si il existe des jeux en 1080 sur Xbox360 ? :/ Peut-être des exclus ?

Faudrait Voir Gears Of War ou Alan Wake (faudrait déjà que je le fasse Alan Wake avec de savoir s'il est en 1080)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Pour ta 360, elle est bien réglé en 1080i au moins ?

Bah il me semble que ma télé dit qu'elle est en 1080p sur l'interface de la console et ensuite qu'elle passe en 720p quand je lance un jeu.

Sujet verrouillé