Ouh je viens de terminer mon Chapitre 14 et OH MY GOD ! Il fait 2 page 1/4 (D'habitudes c'est 1 page et 1/2) .
En tout cas je suis content de moi ce chapitre sera (j'éspére) du gros oufo ^^
Ce sera dur de faire meillieur que ça :p
Il est parti pour le bouquin le Only!!!!
P'tain qu'est-ce que ce serait bon que Daft nous illustre tout ça en comic book! :P
Je sais j'en demande trop là mais bon rêvons c'est gratuit!
D'ailleur only tu ne crait pas qu'à force de posté des chapitres sur ton topic, la premiere page risque d'etre trop "lourd"?
J'en ai peur oui c'est pourquoi il faudra peut-étre continué sur un second Topic . Une sorte de "volume 2" en fait, mais j'ai peur que les modos n'apprécient pas donc..je suis en train de voir pour une amélioration
Citation:
Mais je suis en train de le publier , seulement 5€ avec dédicaces de l'auteur ^^
Citation:
P'tain qu'est-ce que ce serait bon que Daft nous illustre tout ça en comic book! :P
Non ps gratuit ! le livres avec les illustration de Daft c'est 10€ (ben oui il faut qu'il a sa part ) :p
Ouh je viens de terminer mon Chapitre 14 et OH MY GOD ! Il fait 2 page 1/4 (D'habitudes c'est 1 page et 1/2) .
En tout cas je suis content de moi ce chapitre sera (j'éspére) du gros oufo ^^
Ce sera dur de faire meillieur que ça :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
D'ailleur only tu ne crait pas qu'à force de posté des chapitres sur ton topic, la premiere page risque d'etre trop "lourd"?
Envie de voir des AMV?
Mais JE SUIS la secte RO XD
J'en ai peur oui c'est pourquoi il faudra peut-étre continué sur un second Topic . Une sorte de "volume 2" en fait, mais j'ai peur que les modos n'apprécient pas donc..je suis en train de voir pour une amélioration
Mais je suis en train de le publier , seulement 5€ avec dédicaces de l'auteur ^^
Non ps gratuit ! le livres avec les illustration de Daft c'est 10€ (ben oui il faut qu'il a sa part ) :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est un prêtre robotique a la conquète du monde. Je trouve ca assez esthéthique.
C'est tiré de cette image magnifique :
C'est vrai que vu comme ça, sa en jette :o
La leçon du jour :
Euh...
Je suis le seul à trouver ça moisi ?!