Quand chui pas là, il y a plus d'animation. Mais qu'est ce que ce binz????? :D
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Quand chui pas là, il y a plus d'animation. Mais qu'est ce que ce binz????? :D
Jolie dessin^^
si si à l'instant
un autre encore à l'instant
Ah bah bravo alors !!!
Et celui-là ma bien fait rire, c'est exactement ça :D
:'( Bon ok, je m'en vais, adieu...
Guillaume, peut tu dessiner Le Gritch ? Où Albator à la limite ? S'il te plait :p
merci B-mo
3084?!?
et euh non je ne saurais pas trop dessiner Albator et le Gritch. Hmmm, j'ai du mal a voir le lien entre les deux personnages?
L'un ou l'autre, c'est au choix. Je suis "fan" des deux en quelques sortes.
Tu a déjà lut "Hypérion" ?
Hypérion non, je connais juste de nom.
Dommage, tu devrai absolument le lire... Il n'y a que Azael qui l'a déjà lu sur ce forum...