Kai=> cliq dans la banière en haut l'indice vidéos dure 1min34 exactement et tu vas voir par toi même que c'est très bizarre :p c'est pourquoi je n'arrive pas a te décrire
Ton avatar qu'on mis koopak et nitro dans leurs comms sont celui que j'ai décrit, mais aparemment tu voit toujours l'ancien même dans leurs commentaires.
Nitro => Le type qui rigole et qui surtout te fiste profondément était mon ancien avatar, c'est à dire celui que tu voyais tout à l'heure.
EDIT: il y a eu une faille spatio temporelle les gars... Tout à l'heure, je voyais mon ancien avatar dans les messages de Nitro et Koopak, mais plus maintenant... WTF??
Tu est sur Kai ?
Cane vas épouser Chloé. Plus tard on apprendra que c'est William abbott le pére de l'enfant de Chloé.
Victor est censé mourir dans une tempête mais se sera faux .Nikki vas le rejoindre est réussira a le faire revenir a Genoa .
Adam et jack vont créer un faux journal intime où Victor s'accuse du meurtre D'adam . Adam ira en prison mais Jack s'en sortira .
Le reste j'ai pas encore regardé ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Attendez les gars... Little Hardy voit l'avatar que je veux mettre, mais Nitro, Koopak et moi, on voit l'ancien... WTF!!!??? 0_0EDIT => VIIIIIIIIIIIIIIIIICTORY!
Batô> Attend , si tu parle du gignole qui sourie , c'est pas ça que je vois.
Ho salut yoda je te conseille de ne pas regarder les pages precedents ça à (j'ai) mechament troller ff 13-2. :p
Envie de voir des AMV?
Kai=> cliq dans la banière en haut l'indice vidéos dure 1min34 exactement et tu vas voir par toi même que c'est très bizarre :p c'est pourquoi je n'arrive pas a te décrire
Y'a que toi qui voit l'ancien Batô.
Ton avatar qu'on mis koopak et nitro dans leurs comms sont celui que j'ai décrit, mais aparemment tu voit toujours l'ancien même dans leurs commentaires.
Nitro => Le type qui rigole et qui surtout te fiste profondément était mon ancien avatar, c'est à dire celui que tu voyais tout à l'heure.
EDIT: il y a eu une faille spatio temporelle les gars... Tout à l'heure, je voyais mon ancien avatar dans les messages de Nitro et Koopak, mais plus maintenant... WTF??
moi je vois un grand bonhomme souriant au yeux blanc Batô
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu peut me donné un lien du début des pages ou tu troll ça m'intéresse vraiment stp? Lire un avis négatif m'intéresse
Batô> Ah mais c'est pas celui là que je voyais depuis tout à l'heur , c'était l'espèce de truc en noire et blanc qui resemble à rien :p
D'ailleurs en parlant d'avatar , je vais reprendre mon bon vieux avatar
Yoda> Je te résume Les nouveau FF = Gay