Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Au fait, on déconne on déconne mais je coris qu'on l'a fait partir le Gigi, ça fait depuis le 6 février qu'il a plus rien posté, en plus, comme un adieu il a pas trollé sur son dernier commentaire....
D'abord Catroi, ensuite Gigi, la vie forumale ne vaut plus la peine d'être vécue! Je m'en vais écouter du Justin Bieber.....

EDIT : Coucou c'est re-moi, je vais beaucoup mieux après avoir frôlé la mort cérébrale :P

Edité par ultimafouina le 13/02/2012 - 22:37
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Et arrêtez d'embêter Afrika nom d'une pipe en bois d'arbre!!!!! :D

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Oui oui, tu sais pas où tu crèches, c'est bien là où je veux en venir!

Oui c'est vrais , j'aime bien autant jouer sur console que sur PC , depuis mes débuts j'alterné déjà entre les deux parce que j'aime bien les 2

Bon ok quand on voit un topic sur les console je viens toute suite les lyncher gratuitement parce que vous , les joueurs consoles on souvent tendance à nous oublier et à vous croire seul , c'est pas pour être méchant ^^

Note: Chose qui n'a absolument aucun rapport avec mes envies de partir du forum
Envies dont tu fais partir (à ne pas sortir du contexte les pervers :p)

Citation:
Oui les consoles actuelles, tu les kiffes tellement, tu leur cries ton amour chaque jour ici même!

Voire les phrases précédentes

Citation:
Et c'est, je dois le dire, très réussi! Congrats to me!

Tu la cherche loin ta fierté de faire quelque chose de minable !

Citation:
Rigole Nitrola va, faut savoir rigoler de soi!.. ;D

Encore une preuve que tu ne me connais pas , j'aime bien rire de moi, du moment que c'est pour rire, mais pas quand un gros co**ard viens me faire chier et raconter du bullshit sur moi.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

c'est un troll, gigi, il est parti hiberner quelques temps puis il reviendra plus en forme que jamais. ^^

Catroi lui...of j'aime pas les Poney x)

"Penser vous les jeux comme Afrika sont la pour montre le fait que les humains gouverne les animaux ?"

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
Oui c'est vrais , j'aime bien autant jouer sur console que sur PC , depuis mes débuts j'alterné déjà entre les deux parce que j'aime bien les 2

Perso j'suis pareil, aujourd'hui j'ai plus de pc potable, mais j'ai sauté la période PS2/Xbox/GC parce-que à cette époque là je passais le plus clair de mon temps sur mon pc et surtout je faisais tourner n'importe quel jeu à l'époque. GTA III/Vice City/Hitman/Diablo II/Baldur's Gate/Prince of persia/Far cry tout ça tournait niquel. Aujourd'hui même GTA IV tourne pas sur mon pc donc bien content d'avoir ma 360

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Aujourd'hui même GTA IV tourne pas sur mon pc donc bien content d'avoir ma 360

Ne te ment pas , tu sais que tu le voudrais sur PC ^^
Et tu sais aussi pourquoi ...

Edité par Anonyme 04 le 13/02/2012 - 22:47
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
Ne te ment pas , tu sais que tu le voudrais sur PC ^^
Et tu sais aussi pourquoi ...

Pour le mod qui va bientôt sortir !!!

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: La Grotte

Je vois pas pourquoi les gens méprisent Justin Bieber? Perso, je l'aime pas du tout, mais faut avouer qu'il a tout pour lui, il est riche, il est célèbre, il a une belle copine... il a réussi sa vie, quoi, même si je comprends pas son succès.

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
Je vois pas pourquoi les gens méprisent Justin Bieber? Perso, je l'aime pas du tout, mais faut avouer qu'il a tout pour lui, il est riche, il est célèbre, il a une belle copine... il a réussi sa vie, quoi, même si je comprends pas son succès.

Ouais mais sérieux t'as vu cette mèche !!!

Sinon moi je comprends toujours pas pourquoi les joueurs pc/console se crachent dessus mutuellement, y'a un côté hautain qui me trou le cul la dedans.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
il a réussi sa vie, quoi, même si je comprends pas son succès

Il a reussi a choisir un public qui lui corrspond, un public vierge x)

Edité par only human le 13/02/2012 - 22:52

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé