Mec! Tu cherchais le générique des Pokémons!
What did you expect?!
Pour un générique français c'est un travail de très bonne facture :P
Citation:
Je viens de finir Mass effect (il est temps vous me direz) je suis littérallement sur le cul , ce jeu est gigantesque ^^
Le 1 je le trouve merdique au niveau de la maniabilité. D'ailleurs je peux plus y jouer tellement ça me gave à chaque fois. Le 2 par contre il est vraiment bon (le 1 aussi l'était mais pour l'univers qu'il a réussi à introduire).
♪ ♫ ♪ "Avec un personnel de meeeerde, qui l'a foutu dans la meeeeerde !" ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ "Avec un personnel à chieeeerr, qui l'a vraiment trop fait chieeeeer !" ♫ ♪ ♫
Je kiff là, c'est du bon ce que tu as envoyé such !
Triste génération perdue que vous êtes..
Avec vos versions dessins animés de L'histoire sans fin et vos...... -Troll détection- ........ Pokémons!
Bon et merde j'ai trouvé que ça pour te faire chier (c'est fou ce qu'on peut en chier pour trouver un truc de qualité sur Internet....)
Je viens de finir Mass effect (il est temps vous me direz) je suis littérallement sur le cul , ce jeu est gigantesque ^^
Oui je me tape l'incruste ...
Mec! Tu cherchais le générique des Pokémons!
What did you expect?!
Qui s'en fout?!
:D
Pour un générique français c'est un travail de très bonne facture :P
Le 1 je le trouve merdique au niveau de la maniabilité. D'ailleurs je peux plus y jouer tellement ça me gave à chaque fois. Le 2 par contre il est vraiment bon (le 1 aussi l'était mais pour l'univers qu'il a réussi à introduire).
Tiens ça fait longtemps que je n'avais plus vu Nitrola ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
♪ ♫ ♪ "Avec un personnel de meeeerde, qui l'a foutu dans la meeeeerde !" ♪ ♫ ♪
♫ ♪ ♫ "Avec un personnel à chieeeerr, qui l'a vraiment trop fait chieeeeer !" ♫ ♪ ♫
Je kiff là, c'est du bon ce que tu as envoyé such !
Très bien tu as un nouvel ennemie ...
Je jouais à temps plein , j'ai passer 16 h sur 2 jours à jouer à Mass effect , et encore je venais de temps à autre sur le forum ^^