ah ça va c'est pas très chere. Il y a mieux sur le marché ?
Probable mais ça vas se jouer à quelque centime, et dire qu'il y a pas si longtemps, une carte SD de 4 GO, ça avoisiné les 30 euro, c'est dingue comme les prix ont baissé.
Hier ou plutôt devrais-je dire aujourd'hui je me suis couché à 4h du mat pour me lever à 6h.
Putain la journée n'est pas encore finie....
Eurgh i wish i coud die.
Hello a tous, aujourd’hui je viens d'avoir Skyrim j'ai tester, franchement j'adore bref, j'ai eu une quête a faire, je me suis un peu promener, environ 1 heure sans sauvegarde et la je tombe sur un mammouth qui ce fait chasser par un chasseur, moment rare je décide de filmer avec mon iphone...
Bah ça va c'est pas très chere. Il y a mieux sur le marché ?
Probable mais ça vas se jouer à quelque centime, et dire qu'il y a pas si longtemps, une carte SD de 4 GO, ça avoisiné les 30 euro, c'est dingue comme les prix ont baissé.
besoin... dormir... argh...
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Hier ou plutôt devrais-je dire aujourd'hui je me suis couché à 4h du mat pour me lever à 6h.
Putain la journée n'est pas encore finie....
Eurgh i wish i coud die.
Ohhh un passé structurel modal à valeur de non-réel!
Snif, c'est tellement rare de nos jours :')
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
vive l'ordre.
Tu parles de quel ordre là?
Hello a tous, aujourd’hui je viens d'avoir Skyrim j'ai tester, franchement j'adore bref, j'ai eu une quête a faire, je me suis un peu promener, environ 1 heure sans sauvegarde et la je tombe sur un mammouth qui ce fait chasser par un chasseur, moment rare je décide de filmer avec mon iphone...
Salut Skatanov! :)
Rooh! Un mammouth?! Oo On peut pas encore voir ta vidéo...
>Stakanov
Mdrrr !! Bah en même temps tu l'a bien cherché à rester sur son chemin comme ça. xD
Il est mignon le mammouth. :p
oO ah ouai la ça fait mal.. faut faire des sauvegardes rapides souvent c'est un monde dangereux. ^^
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”