En fait je suis comme toi. Suis sortie du lit à 12H30, j'ai looké les feux de l'amour, ensuite j'ai récupérer mon colis à la poste, fais mes patates pour déjeuner...Ben rien, c'est bien ça! Alala! =x J'ai envie de jouer à ma game boy, mais je me demande si c'est pas une mauvaise idée...Ça me donnera envie de dormir alors que j'en ai pas envie. x) Mais on est les seuls de la grotte ou quoi? xD Ah nan! Voilà Omega! :) Et dis, tu as pu regarder les vidéos dont tu avais parlées la nuit dernière?
J'ai envie de jouer à ma game boy, mais je me demande si c'est pas une mauvaise idée...
Je suis ta mauvaise consience.. joue ! :p
Bon Omega prend bien soin de Kai je la laisse entre tes mains mdr xD
Moi j'vais aller faire un petit tour avant que cette journée ne se termine.
A plus tard =)
Kai : Ouaip. J'aime bien les vidéos de Bob Lennon sur Skyrim... mais avec Hooper c'est vraiment autre chose ! C'est un peu comme retrouver son arme favorite sur un champ de bataille. J'ai pas trouver mieux comme exemple désolé.
Math a écrit:
C'est beaucoup demander à quelqu'un qui n'est même pas foutu de prendre soin de lui même. x)
EDIT : Sinon moi bah je me suis levé, lavé, j'ai fait mon lit, et me voila devant vous.
Vous êtes fatigués quand vous vous levez a 6 heures ? C'est quoi l'arnaque! xD ! J'ai l'impression d'être un vampire xD !
Petit joueur. :p Je dors 1 jour sur 2 moi.
Kai972 a écrit:
Elles sont biens ses vidéos? Ça me dit rien de les regarder...Fidélité au Hooper! xD
N'hésite pas !
Je sais pas quoi mettre dans mon téléphone. Images, musiques, vidéos... dis moi ce qu'il y a dans ton téléphone je te dirai que tu es ! Et je veux pas passer pour un Geek :(
Et moi ? Bah c'est pareil. Sauf que les journées super animées sont plutôt rares !
Vous noterez comme je me suis bien incruster à la discussion.
En fait je suis comme toi. Suis sortie du lit à 12H30, j'ai looké les feux de l'amour, ensuite j'ai récupérer mon colis à la poste, fais mes patates pour déjeuner...Ben rien, c'est bien ça! Alala! =x J'ai envie de jouer à ma game boy, mais je me demande si c'est pas une mauvaise idée...Ça me donnera envie de dormir alors que j'en ai pas envie. x) Mais on est les seuls de la grotte ou quoi? xD Ah nan! Voilà Omega! :) Et dis, tu as pu regarder les vidéos dont tu avais parlées la nuit dernière?
Je suis ta mauvaise consience.. joue ! :p
Moi j'vais aller faire un petit tour avant que cette journée ne se termine.
A plus tard =)
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
Kai : Ouaip. J'aime bien les vidéos de Bob Lennon sur Skyrim... mais avec Hooper c'est vraiment autre chose ! C'est un peu comme retrouver son arme favorite sur un champ de bataille. J'ai pas trouver mieux comme exemple désolé.
C'est beaucoup demander à quelqu'un qui n'est même pas foutu de prendre soin de lui même. x)
EDIT : Sinon moi bah je me suis levé, lavé, j'ai fait mon lit, et me voila devant vous.
EDIT : Du coup il n'y a plus personne !
On dirait que tu viens de sortir de ton lit! xD
Si je suis là! ^^ J'étais passée faire un tour sur mon Skyrock et un blog que je suis.
Elles sont biens ses vidéos? Ça me dit rien de les regarder...Fidélité au Hooper! xD
Loupé! :p
Vous êtes fatigués quand vous vous levez a 6 heures ? C'est quoi l'arnaque! xD ! J'ai l'impression d'être un vampire xD !
Moi j'ai eu une journée chargée, comme d'habitude quoi :p
C'est ta voix sur la vidéo ?
>Stakanov Sympa la vidéo y'a pire que moi niveau ennuie. :p
Ce mec est vraiment excellent, toutes les secondes il se tape un délire sur Conan ou se genre de choses. =D
Après si tu rentre pas dans le délire ou que le jeu ne t'intéresse ça aura surement plus de mal à t'intéresser. :)
Rooh pas bien. ^^
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
Petit joueur. :p Je dors 1 jour sur 2 moi.
N'hésite pas !
Je sais pas quoi mettre dans mon téléphone. Images, musiques, vidéos... dis moi ce qu'il y a dans ton téléphone je te dirai que tu es ! Et je veux pas passer pour un Geek :(