d'un autre côté en 87 j'avais 6 ans, je trainais pas trop dans les bars. ^^
J'en avais 11. Je me rappelle très bien que j'attendais mon tour dans la salle du bar de la plage de Donville-les-bains, quand le type qui jouait à pété la vitre de la borne à coup de poing sur un rage-quit. Il a éteint la borne, et il est reparti au nez et à la barbe du patron du bar qui faisait un baby-foot 1 mètre derrière lui. J'étais pétrifié, car je me disais que le barman allait me foutre ça sur le dos...
Apparemment, tu as trouvé le jeu, donc tu peux balancer le titre...
La liberation enfin! xD effectivement je suis trop jeune, j'aurais pa pu trouver malgré tout les indices (adakor Rocky--> eye of the tiger --> Tiger Road xD)
d'un autre côté en 87 j'avais 6 ans, je trainais pas trop dans les bars. ^^
J'en avais 11. Je me rappelle très bien que j'attendais mon tour dans la salle du bar de la plage de Donville-les-bains, quand le type qui jouait à pété la vitre de la borne à coup de poing sur un rage-quit. Il a éteint la borne, et il est reparti au nez et à la barbe du patron du bar qui faisait un baby-foot 1 mètre derrière lui. J'étais pétrifié, car je me disais que le barman allait me foutre ça sur le dos...
Apparemment, tu as trouvé le jeu, donc tu peux balancer le titre...
tiger road mais je n'ai pas trop envie de relancer.je laisse ma place
Ouf !
Un classique donc: http://en.wikipedia.org/wiki/Capcom_Classics_Collection#Volume_2
Tiger Road est un jeu extrêmement hardcore.
Relance qui veut ;o)
La liberation enfin! xD effectivement je suis trop jeune, j'aurais pa pu trouver malgré tout les indices (adakor Rocky--> eye of the tiger --> Tiger Road xD)
Ben d'après wikipedia, il est ressorti en 2006 sur PlayStation 2 et Xbox (Capcom Classics Collection Vol. 2).
Et puis il y a l'émulation avec MAME...
Vas-y c'est go les gars:
C'est spelunky il me semble.
Trop easy, en plus c'est la première version du jeu, dommage que je n'étais pas là :(
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouaip c'est bien Spelunky :D