j'aime bien le super easy et le classique répété histoire qu'on passe pour des ignares.
puis honnetement, c'est un classique capcom pas si reconnu que ça. on est très loin de la notoriété d'un ghosts'n goblins par exemple ou bien d'autre classique de cet éditeur. d'ailleurs je ne sais même pas si il a été porté sur beaucoup de machine. faut arrêter un peu :)
j'aime bien le super easy et le classique répété histoire qu'on passe pour des ignares.
puis honnetement, c'est un classique capcom pas si reconnu que ça. on est très loin de la notoriété d'un ghosts'n goblins par exemple ou bien d'autre classique de cet éditeur. d'ailleurs je ne sais même pas si il a été porté sur beaucoup de machine. faut arrêter un peu :)
Ce jeu était très répandu dans les salles d'arcades et les bars à l'époque.
Sinon, le classique était un vrai indice... Capcom comme tu l'as trouvé.
Pour les machines de portage: PC, Amiga, Atari, CPC, Commodore 64, ZX Spectrum, et la PC-engine.
C'est une question de génération (les 30-40 ans n'ont pas les mêmes références que les plus jeunes: ils jouaient plus en salle et sur ordi que sur console...)
Mouais... mouais... et mouais... et REmouais.... ok tu marques un demi point :/
C'est un indice ouais... mais bon...
rhaaaaaa... il vous embête tant que ça mon lien vers la liste des screens dans les scores, pour le faire sauter à chaque fois ?
MauvaiseFoiMan !
Rhooooo comme c'est gentil ! Pour la peine, je met à jour les scores (j'avais pas mis le lien car c'était un classement intermédiaire désolé).
6eme screen pour ce classique !!!
C'est un classique que pour toi j'ai l'impression :p
non, pour l'éditeur aussi :p
(et pour les presque-quarantenaires comme moi...)
C'est forcément un jeux rétro, classique, mmhhhhh je vois, oulalalaoui, ah d'accord,
On est en 1987 sur borne arcade.
Ce jeu était très répandu dans les salles d'arcades et les bars à l'époque.
Sinon, le classique était un vrai indice... Capcom comme tu l'as trouvé.
Pour les machines de portage: PC, Amiga, Atari, CPC, Commodore 64, ZX Spectrum, et la PC-engine.
C'est une question de génération (les 30-40 ans n'ont pas les mêmes références que les plus jeunes: ils jouaient plus en salle et sur ordi que sur console...)