Ahah c'est terrible comme tu as souvent l'air super sérieux et immuable dans tes réponses Batan :D
Donc je viens de farfouiller ma liste et je pense avoir trouver c'est Space Station
Spoiler ▼▲
image tiré d'internet, j'avais la flemme de screenshot sur mon autre pc puis me l'envoyer PUIS de l'héberger juste pour une réponse :p
En passant, j'ai découvert que Space Station (dernière version = 2.0) est repris de Space Shuttle (un pinball matériel de 1984)
Spoiler ▼▲
Voilà, en passant vous aurez appris un nouveau détail de ma vie: je suis passionné par les pinballs :-)
(et de l'émission CGR sur Youtube, dit en passant)
En passant, j'ai découvert que Space Station (dernière version = 2.0) est repris de Space Shuttle (un pinball matériel de 1984)
Non, non, pas du tout. Il y a bien 2 tables matérielles de Williams bien différentes:
Space Shuttle, et Space Station, qui est de 1987 (et elle était dans les salles d'arcade de ma ville).
En revanche, la table virtuelle Space Station de Future Pinball a emprunté la navette de Space Shuttle comme élément purement décoratif, alors qu'elle est absente dans la table matérielle.
Oui. Mais la table ?
Ah les pinballs ça me connait :D
Enfin c'est ce que je croyais, j'arrive pas à revenir sur celle que tu proposes Batan :O
Je dis déjà GG à celui qui trouveras car on dénombre pas loin de 150 tables sur Future Pinball...
L'observation permet d'élaguer largement la liste des candidats.
Ahah c'est terrible comme tu as souvent l'air super sérieux et immuable dans tes réponses Batan :D
Donc je viens de farfouiller ma liste et je pense avoir trouver c'est Space Station
Voilà, en passant vous aurez appris un nouveau détail de ma vie: je suis passionné par les pinballs :-)
(et de l'émission CGR sur Youtube, dit en passant)
Le logo W en rouge en bas de la table, c'est pour Williams, la plus célèbre fabriquant de tables quand même.
Gagné !
Non, non, pas du tout. Il y a bien 2 tables matérielles de Williams bien différentes:
Space Shuttle, et Space Station, qui est de 1987 (et elle était dans les salles d'arcade de ma ville).
En revanche, la table virtuelle Space Station de Future Pinball a emprunté la navette de Space Shuttle comme élément purement décoratif, alors qu'elle est absente dans la table matérielle.
J'ai quand même droit à un demi-point ou à un supplément de quequ'chose pour avoir trouvé Future Pinball?
OK. Merci pour ces informations. Ça me fout la haine de pas connaitre Space Station mais bon, qui est omnipotent?
Ma relance d'ici peu...
Omni*scient*.
L'omnipotence, c'est le pouvoir sans limite. L'omniscience, c'est le savoir infini.
Sinon, c'est ton tout premier point ??? bizarre...
Lepinois a fait les oreilles de fennec à l'affut sur ce coup là.
Je te donne une oreille de malinois.
Parfait! Et z'avez pas intérêt à oublier mon oreille de malinois dans la mise à jour des scores!