Le rescapé est de retour :p Je vois que cela stagne un peu donc je voudrais savoir si l'auteur de cette image pourrait donner un indice pour faciliter la recherche de ce jeu visiblement inconnu... (nom de l'auteur du jeu, si dans l'équipe de production il y avait un Péruvien avec un ongle incarné...)
je sais je sais!
Oui j'étais pas très inspiré :p
bon bah nightmare buster.
next:
Mother, non ?
Le bonhomme du milieu me dit un truc, et la touche graphique fait très Snes je trouve ^^
Je vais tenter mais j'en suis pas du tout sur...
Soleil sur Megadrive ?
Le screen ne me dis rien. Game Over! :p
Par contre, ne vaudrait-il pas mieux se remettre à compter les scores parce que ça va devenir vite le bazar, non?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est un jeu uniquement sortit au japon sur super famicom.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Chaviro !
Le rescapé est de retour :p Je vois que cela stagne un peu donc je voudrais savoir si l'auteur de cette image pourrait donner un indice pour faciliter la recherche de ce jeu visiblement inconnu... (nom de l'auteur du jeu, si dans l'équipe de production il y avait un Péruvien avec un ongle incarné...)
Kurka Wodna! :O
Mais où était tu passé pendant tout ce temps?
Tu tombes bien, on a besoin de toi pour trouver le screen!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!